je sais juste plus !

(maniaco-dépression)
Continental_Ka

Re: je sais juste plus !

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
cachou

Message par cachou »

ouin ben je pense que je vais allé a la clinique la semiane prochaine... jai juste envi de dormir, tout le temps dormir...il fait beau dehors pis moi je reste la a me dire que quand le pere de mon fils va arrivé je vais aller me coucher ...jai passer 24h a dormir cette semaine, jai du me lever 2-3 fois a travers ca mais lenvi de me recoucher était plus forte que le reste, je me suis levée pour aller travailler hier matin pis aussitot revenu aussitot recoucher . La je suis debout pcq je suis avec mon fils pis cest tout ...je suis juste fatiguée pis pu capable den prendre .

J'ai un gros vide ds mon ventre comme quand on a foul de peine mais je sais même pas pourquoi .
A part peut etre que le pere du ptit sen va en camping en fds pis que moi je vais resté ici pas un sous ds les poche meme pas pour aller faire un tour quoi que meme en avoir surement que je dormirais... va falloir que je fasse gardé mon bout de chou pcq jtravail de nuit pis ds le jour ma dormir pour essayer de récupéré un peu .

J'ai des périodes tellement down que je feel pour avaler tout ce que jai danti douleur ds maison pis aller mendormir tranquille ds un coin au soleil ... je vous dirais, jai même pas le gout de m'effacer complètement, juste de domir une coupe de semaine, me réveillé et que tout ce qui va pas soit histoire du passé ... juste retrouver la petite fille souriante que jétais il y a tellement longtemps que jai peine a croire quelle est vraiment existé ...

soupir...je suis rendu au point qu'au risque de perde maison et crédit, jirais disparaitre sur une ile déserte juste pour plus stressé
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Continental_Ka

Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
kayaka

Message par kayaka »

Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:42, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Gentleman

Message par Gentleman »

Continental_Ka a écrit :
keytek a écrit :Bonjour Raunchola,

Et bien, justement il y a eu une autre personne qui a eu le même problème de sommeil que toi... c'était une dénommée Cath, ou Kath, je ne me souviens pas exactement. Tu pourrais peut-être communiqué avec elle, elle pourrait te donner tous les conseils pour s'en sortir... je suis certaine que tu la connais...

ALP
:lol: :lol: :lol:

même à travers le brouillard, la vérité se démasque quand intuition et finesse analytique se joignent.

Hihihihi Il as les livres jeux -Trouver Charlie !
nous sur le forum nous pouvons jouer a ---Trouver Kath! :lol:

Gentleman
Gentleman

Message par Gentleman »

cachou a écrit :ouin ben je pense que je vais allé a la clinique la semiane prochaine... jai juste envi de dormir, tout le temps dormir...il fait beau dehors pis moi je reste la a me dire que quand le pere de mon fils va arrivé je vais aller me coucher ...jai passer 24h a dormir cette semaine, jai du me lever 2-3 fois a travers ca mais lenvi de me recoucher était plus forte que le reste, je me suis levée pour aller travailler hier matin pis aussitot revenu aussitot recoucher . La je suis debout pcq je suis avec mon fils pis cest tout ...je suis juste fatiguée pis pu capable den prendre .

J'ai un gros vide ds mon ventre comme quand on a foul de peine mais je sais même pas pourquoi .
A part peut etre que le pere du ptit sen va en camping en fds pis que moi je vais resté ici pas un sous ds les poche meme pas pour aller faire un tour quoi que meme en avoir surement que je dormirais... va falloir que je fasse gardé mon bout de chou pcq jtravail de nuit pis ds le jour ma dormir pour essayer de récupéré un peu .

J'ai des périodes tellement down que je feel pour avaler tout ce que jai danti douleur ds maison pis aller mendormir tranquille ds un coin au soleil ... je vous dirais, jai même pas le gout de m'effacer complètement, juste de domir une coupe de semaine, me réveillé et que tout ce qui va pas soit histoire du passé ... juste retrouver la petite fille souriante que jétais il y a tellement longtemps que jai peine a croire quelle est vraiment existé ...

soupir...je suis rendu au point qu'au risque de perde maison et crédit, jirais disparaitre sur une ile déserte juste pour plus stressé

Bonjours Cachou ,ce que tu as décris vient me chercher beaucoups,j,avais souvent le gout d,écrire quelque choses du genre, de se problemes que j,ai a tout le temps vouloirs dormir chez moi.Je vit mes dépressions depuis je suis toute jeune ,mais cette envie de dormir comme une Blanche neige au masculin,durent depuis 5 ans,a t'il rapports avec le suicide de mon frere c'est année la,ou le fait que je travaillait sur des changement de chiffres (jour,soir,nuit) qui m'a toute déregler.Ou bien c'est une nouvelle mauvaise habitudes que j,ai acquise ,comme quand je me saoulait étant jeune pour fuir mes problemes,comme quand je fesait plein d'achat compulsifs(vetements ,CD,articles de maison) pour essayer de me remonter le moral temporairement.Ou quand je mange au resto pour pas sentir la solitude qui me pese quand je mange tout seul.Serait ce une mauvaise aptitude que j'ai développer pour fuir le monde,ce que je ne peut changer,pour pas affronter mes journée qui me pèse lourds quand je suis pas en trait de travailler.Espérer que dans mes reves quand je dort,je vit une vie meilleurs ou du moins plus mouvementer.Je dorts tellement que je vient des fois a plus m'occuper de mon logements meme.

Le pire c'est que comme l'alcool ,les achats compulsifs,manger ses émotions ailleurs il as beaucoups de désavantages
1-Plus tu dorts ,plus tu est comme légumes et plus tu as le gout de dormir.
2-La formes s'en va et le retour au travails ou a des choses physiques est plus dur.
3-Souvent dormir beaucoups tres longtemps ,entraine aussi une coupe de l,appétit ,tu as moins faim,tu mange moins ,tu est plus faibles alors tu veut aller te recoucher.
4-on manque beaucoups de choses on remets plusieurs choses au lendemain et ensuite on s,en veut d'avoir passer autant de temps au lits
5-ce vide a l'intérieur est la avant et apres avoir dormi pareils de la meme façons

Bref je suis rendu que je voit ce besoin de repos intense pas comme une nécessité pour quelqu'un qui en as besoins mais comme une nouvelle drogue que j'ai la misère a me sortir,qui m'apporte plus de désavantage que de bienfait ,surtout si je prends en notes que quand je suis réveiller l'autre partie du temps que je suis en congé je le passe sur mon ordi. :? Ouf Alors quand je sorts ,c'est garantit pour moi c'est une belle journée que je me suis faite,meme si il pleut ou qu'il neige loll

a plus Cachou

Bye ,fait attention a toi

Gentleman
Esquisse

Message par Esquisse »

Gentleman a écrit :Hihihihi Il as les livres jeux -Trouver Charlie !
nous sur le forum nous pouvons jouer a ---Trouver Kath! :lol:
Tu m'as fait éclater de rire Gentleman :D .
Continental_Ka

Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:22, modifié 1 fois.
kayaka

Message par kayaka »

Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:41, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
cachou

Message par cachou »

kayaka a écrit :gentlemen...désolé pour les autres réponses et je m inclue la dedans, la tienne était tout a fait charmante et pour moi la plus apprpriée...

c est la beauté de ce forum... :D

en fait qu est-ce que tu en penses cachou... :D

kayaka
Je crois que c'est pas fou, je faisais ca ados pour éviter l'ex de ma mère...avant j'étais du genre a me lever tot pour démarrer mes journées de bonheur, je sautais ds mes rollers et j'étais partie pour la journée... mais quand celui ci a commencé a me faire la vie dur, j'ai pris l'habitude de resté de plus en plus longtemps ds ma chambre et c'est une habitude que j'ai gardé avec le temps ... Un bout j'avais remplacer ca par un beau grand rhum and coke avec plus de rhum qu'autre chose chaque soir jusqua ce que je finisse par rire toute seule et m'endormir la dessus ... c'était tellement plus simple comme ca .
Quand jai connu le père de mon fils, un jour il ma dit qu'il avait pas besoin d'une fille comme ca, ca été la dernière fois que j'ai bu !

Et la on est plus ensemble et si ca se trouve c'est lui que j'évite, il reste encore ici et dès qu'il y a un froid entre nous, j'ai cette incontrolable envi de dormir qui m'envahie et après je m'en veux a mort d'avoir manqué du temps avec mon fils ...

Je suis tellement bien la tête sur l'oreiller, je peux penser a ce que je veux , je peux me faire a croire que je jase a quelqu'un de ses envi de mourir qui m'envahisse depuis que je suis ados ou juste me convaincre de repousser ce jour la un peu ...ou juste penser que je pourrais dormir des jours et des jours et puis la, je m'endors en rêvant que quelqu'un quelque part remarque que ca va pas et me donne un peu d'affection ;-( .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre