suis-je bipolaire ?

(maniaco-dépression)
vivreaumomentpresent

suis-je bipolaire ?

Message par vivreaumomentpresent »

Bonjour a tous !

Ce n'est pas la première fois que jecrit sur ce forum et merci pour les réponses je me sens moins seule !

J'aurais une question ,
Je suis en dépression , mais parfois quand une petite chose va bien ( ex : je passe mon permis de conduire ) et bien tout la vie va bien , il n'y a pu de problème et je suis heureuse.
Mais tout de suite après ( environ 1h ) la vie redevient sombre ...et j'ai même des idées noirs...

Quelqu'un sait ce qu'il ce passe dans ma tête ?
Suis-je folle ?

Merci
mélaniecoeur

Re: suis-je bipolaire ?

Message par mélaniecoeur »

Bonjour

Je pense plutôt que ce serai un trouble de personnalité limite. De ce que tu décris. Je ne suis pas médecin par contre. Mais ca me resemble. Je suis de bonne humeur et une heure après, je suis triste. Cest des montagnes russes constamment. J'ai un TPL.

Mais pour être sûr, je demanderai au médecin si tu en a un qui te suis. Tu es bien chanceuse d'avoir passé ton permis de conduire. Jai essayé 5 x et jai jamais été capable de réussir mon test sur la route. Cest trop stressant et trop compliqué.

En tout cas, jespère t'avoir aidé un peu.
vivreaumomentpresent

Ah oui ? Je ne connais pas ça ...

Je vais endurer comme tout le reste car je n'est pas le courage daller voir un médecin ...

Et oui ces très stressant !! Mais mon évaluateur étais gentil donc j'ai été chanceuse !!
Tu vas y arriver un jour !
mélaniecoeur

Tu ne connais pas le TPL? Tu peux faire une recherche sur internet et tu vas trouver de l'info sur ce trouble qui m'empoisone l'existence. Tu fais Carrefour TPL et ca va te dire cest quoi et il y a un forum. Mais bonne chance, car il n'y a pas d'aide vraiment pour ce trouble. Pas de groupe d'entraides et de lignes découte comme a Revivre. Il y a un gros manque de ressources pour ce trouble. NOus sommes en 2014 et ca fait vraiment dur.

Tu n'a pas a endurer ca, voyons donc. MOi, je ferai de mon mieux pour essayer de m'en sortir. Mais cest ton choix de ne pas vouloir aller voir un médecin.

Lâches pas!
vivreaumomentpresent

Oui j'ai fait des recherches ...

Pas très encourage sincèrement...

Merci bonne soirée !
mélaniecoeur

Ah, ok. Tu as fait tes recherches. Cest vrai que cest pas encourageant comme DX. Cest la pire affaire que l,on peut avoir comme trouble de santé mentale car personne ne nous croie ou nous prend au sérieux. On se fait prendre pour des manipulateurs et cest pas le cas car on souffre beaucoup en dedans.

Bonne chance!

De rien et bonne soirée aussi!
dragon14

Message par dragon14 »

pas de panique, tu n'as peut-être pas de TPL. je penses que tu devrais voir un médecin avant de conclure.
dragon14
vivreaumomentpresent

Tu a raison...
J'ai l'impression d'avoir toute les maladies mental..
mélaniecoeur

Bien non, tu ne peux pas avoir toutes les maladies mentales, voyons. J'ai mentionné TPL, mais je ne suis pas médecin. Alors, je peux me tromper et je l'espère aussi. ET oui, cest mieux de voir un médecin avant de conclure.
mélaniecoeur

Bien non, tu ne peux pas avoir toutes les maladies mentales, voyons. J'ai mentionné TPL, mais je ne suis pas médecin. Alors, je peux me tromper et je l'espère aussi. ET oui, cest mieux de voir un médecin avant de conclure.
Répondre