bi polaire

(maniaco-dépression)
Répondre
choupette84

bi polaire

Message par choupette84 »

Bonjour à tous et toutes , depuis 2002 on m'as décelé un bi polarité... avec comme tout le monde enfin je pense des hospitalisations... j'ai été sous dépakote 250 mg matin , midi , soir... avec des hauts et des bas... Depuis 1 an j'avais décidé de me mettre en micro entreprise ici dans le midi de la france... pendant 1 ans je n'est pas eu de rechute... et arret total de mon traitement... de tout... ma derniere hospitalisation remonte à 2008... là je suis en train de chercher un bon psychiatre pour re faire une évaluation de ma maladie comme chacun d'entre nous, ,nous pourries la vie...je pense avoir été bi polaire depuis l'enfance... Je signale aussi que je n'est jamais pu tenir un emploi au delà de 6 mois... Quand j'ai eu été sous traitement et que tres peu travaillé dans ma vie... pas que je ne le veuille pas..mais sous traitement il m'en est trop difficile... entre temps en 2011 j'ai accouché d'une petite fille qui à 3 ans et vie avec son papa qui à compris ma maladie..; le soucis depuis aout je lutte pour ne pas re essayé de ts..... De plus j'ai vécu un tres gros trouble cet été et suis agoraphobe... je n'arrive plus à sortir de chez moi sauf accompagné... mon concubin veux me mettre sous tutel chose que j'accepte volontier... le matin je n'arrive pas à me lever pas avant 8h.... je n'arrive pas à enmmener ma puce à l'école... j'ai des années auparavant essayé des psychotérapie qui n'ont jamais marché.... en ce qui concerne mon agoraphobie je peux rester des semaines voir des mois enfermés chez moi.... j'ai des soucis aussi de glande surrénale une ablation en 2006 et je suis sous hydrocortisone.... Mon médecin me préconise un dossier d 'AAH car je ne peux plus absoulment plus travailler.
j'aimerais échangé avec vous...... pour l'instant mon médecin m'as remis sous anti dépresseur : citalopram (1 matin ) et xanax 50 (1 matin et un le soir) par contre j'ai du mal à dormir.... il y a des jours ou je quitterais pas mon lit... !! honnêtement après avoir pris du dépakote depuis 2002 je n'avais pas vu d'amélioration enfin mon avis perso..... mais là c'est pire...!! j'ai eu pris aussi de l'effexor... que mon médecin m'as re fait prendre le mois dernier c’était de la folie de grosse poussé suicidaire donc on à arrêter pour passé au citalopram . je vous souhaite une bonne journée
choupette
Sorraïna

Re: bi polaire

Message par Sorraïna »

Bonjour choupette, je voulais juste te dire que je t'ai lu et que je te souhaite d'aller mieux bientôt, bon courage!
dragon14

Message par dragon14 »

Bonjour Choupette,
je trouve ca bien 8h, tu te couches à qu'elle heure?
c quoi AAH?
moi aussi je ne veux pas sortir du lit. je dort 12h
dragon14
soma

Message par soma »

L'AAH c'est l'allocation pour adultes handicapés,
cela peut vous aider si vous ne parvenez pas à conserver un emploi sur une durée plus ou moins longue, car si le dossier après être passé par une commission est accepté, cela vous permet d'obtenir une allocation reconnaissant votre handicap
Mon petit ami est sur Depakote depuis 1 mois maintenant j'espère vraiment que cela va fonctionner pour lui, cela m'inquiète ce que tu écris.. peut être que 250 mg n'était pas assez fortement dosé pour toi? Il est déjà sous 1000 mg au bout de seulement un mois de traitement..
Je te souhaite bon courage pour tes pensées noires..
Répondre