Je sais pas vraiment a qui en parler.....

(maniaco-dépression)
danyboy

Je sais pas vraiment a qui en parler.....

Message par danyboy »

bonjour a tous

Je vais aller directement au but je suis dans ma phase manique depuis quelque jours je file vraiment trop bien et tout va vite dans ma tete et ca me fait vraiment peur je veux pas retomber......jai juste le gout t en parler mes je sais pas a qui et comment je suis a la job et le monde capote de me voir aller......je reviens plus tard mon break est fini

DANY

jfortin

Re: Je sais pas vraiment a qui en parler.....

Message par jfortin »

Ton sommeil est primordial, en phase maniaque il faut que tu t'assures de prendre les médicaments qui vont t'aider à reprendre des bonnes nuits de sommeil. Au besoin, appelle ton pharmacien, pour ses conseils.

Prendre un bon bain, écouter de la musique calme, prendre une marche. Essaie d'éliminer les stimulants, comme le café.

Bonne Chance!

dragon14

Message par dragon14 »

va voir ton médecin ou va à l'urgence de l'hôpital Douglas
dragon14

Shafali

Message par Shafali »

C'est très bien que tu puisse reconnaître tes manies et surtout que tu demande de l'aide, car dans cette phase, peu de gens vont faire ça! Bravo! Je dirais dans le sens de jfortin, éviter les stimulants, renforcer ton sommeil, mais surtout, va consulter. Si tu a encore des ''high'' c'est probablement ta médication qui doit être ajustée. As-tu un psychiatre qui te suis? Un médecin de famille? Prends soin de toi.

danyboy

Message par danyboy »

Merci a tous je suis pas venue depuis quelque jours ......jai pas lacher les medics mais parfois j arrive a peine a les prendres jai des gros hi et des down ouffffffffff pas facile par les temps qui courent j aimerais rencontrer des personnes comme moi qui vive les meme choses je sais qui a des rencontres ici mes je suis pas sur d etre a l'aise entk........je reviens bientot

Merci encore

Dany

Shafali

Message par Shafali »

Tiens nous au courant!

dragon14

Message par dragon14 »

j'aimerais te rencontrer
jocelyn.doucet.1@gmail.com
dragon14

danyboy

Message par danyboy »

Moi aussi mais seul a seul pas sur en groupe serais surement une meilleure façon.......:)

dragon14

Message par dragon14 »

ok vas tu aux groupes à revivre
dragon14

danyboy

Message par danyboy »

j'y pense vraiment souvent.......les hrs sont pas vraiment bonne pour moi p-e les lundi apres le boulot.....

Répondre