Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!

(maniaco-dépression)
Répondre
mélaniecoeur

Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!

Message par mélaniecoeur » 24 nov. 2014, 16:04

Bonjour,

J'ai une journée diffficile et hier aussi. J'ai été dans un organisme en santé mentale et je me suis sentie rejetée. Les deux dames qui étaient la, ne m'ons jamais adressée la parole même en essayant de m'incorporer dans la discusion. Ca ma blessée. Puis une autre en sortant, paralait dans leur dos a elles. Tout un centre de jour. Cest pour passer au travers les fins de semaines plates et je sors de la, toute démolie. J'y retourne plus. Cest fini. J'y ai été 3x et ca été pareil les trois fois. Alors, fini, ce centre de jour la. Par contre, samedi, jai été dans un autre centre de jour et ca mieux été. Nous sommes allés en groupe a Imax et souper chez le buffet Vicky. Mais il y avait des anglophones et je parle pas beaucoup anglais. Je suis nulle. Ce sont des centre dans le sud ouest de mtl. Cest meiux que rien.

Aujourd,hui, jai été a mon art thérapie et jai pleuré beaucoup. J'étais très décue de ma journée d'hier. En plus, je dors très mal la nuit depuis un mois. Je fais des cauchemars en plus. J'ai laissé un message a la secrétaire pour que mon psychiatre puisse faire un changement dans ma médication. Je suis très tannée de mal dormir. Ca aide pas a faire des bonne journées. En plus de la grisaille dehors. Je vais voir mon psychiatre le 10 décembre. Je ne peux pas attendre encore deux semaines, cest un peu long. Je vais prendre mon mal en patience. Je souhaite qu'il va pouvoir faire quch avec ma médicaton. Soit augmenter mon Séroquel au souper. Je prend 600 mg XR, Lyrica et Rivotril au coucher et cest pas assez. J'ai en plus Zyprexa a 10 mg en PRN et rien a faire. Ca pas d'allure de mal dormir de même avec autant de médication. Je ne veux pas refaire une hypomanie ou une dépression avec le manque de sommeil.

Bon, demain, je rencontre une intervenante a 11h et ensuite, je vais a une rencontre de futurs membres a la même organisme que j'ai été samedi.

J'ai hâte de mieux dormir, ca m'inquiète de mal dormir comme ca. Je me demande ce qui se passe? Pourtant, je prend ma médication comme prescrit. En plus, j'écoute de la musique douce avant de me coucher et je me réveille souvent la nuit et aux petites heures du matin. Je suis fatiguée. Mon sommeil est agitée sans trop savoir pourquoi? Ma médication est pour assomer un cheval et rien a faire avec moi.

melaniecoeur

SACHA

Re: Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!

Message par SACHA » 01 déc. 2014, 12:53

Salut,

c'est plate que tu n'as pas trouvé de support à tes ateliers de jours :cry: .. mais au moins, malgré les anglophones, tu t'es senti mieux à l'autre atelier de la fin de semaine. ;)

je te comprends quand tu dis mal aller surtout que tu dors mal!.. moi j'ai un TAG et quand je dors pas bien.. hello anxiété.. donc moi je prends pour m'aider a avoir un sommeil réparateur est 1/2 comp. de Sublinox au coucher...oui je sais c'est un somnifère mais le séroquel 25 mg au coucher ne faisais plus effets sur mon sommeil.. avec l'accord de mon psychiatre, j'ai essayer d'augmenter le seroquel mais que j'étais zombie le lendement et ce jusqu'à 2h pm...donc c'est pour ca qu'il m'a prescrit Sublinox.. je dors comme un bébé sauf que je ne dois pas le prendre plus tard que 8h30 le soir si je veux être debout pour 6h am.. et surtout ne pas manger 30 min avant la prise sinon, ca coupe l'effet

tu as bien fait d'appeler ton psychiatre..car de toute évidence, tu as besoin d'ajustement..

bonne chance..

Mielle

Re: Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!

Message par Mielle » 04 déc. 2014, 08:31

Wow t'es super proactive! tu te prends en main, tu vas vers les ressources, t'es à l'écoute de tes besoins, c'est génial tout ça. Encore quelques jours et tu verras ton psychiatre. Une fois ton sommeil amélioré ça va faire toute une différence. Bonne chance! oui chance parce que ça prend de la chance pour tomber sur la bonne médication, plusieurs essais, faut être patient. Accroche toi.

Répondre