bipolaire ou autre ???

(maniaco-dépression)
garil

Re: bipolaire ou autre ???

Message par garil »

oui je voudrais être la pour elle, mais le problème c'est qu'elle fait comme si je n'existais plus, a part quand je la vois pour ses affaires mais dans ce cas la elle me déteste.
donc je pense que pour elle c'est vraiment finis, je crois que je m'accroche pour rien.
feemystere

Message par feemystere »

garil a écrit : donc je pense que pour elle c'est vraiment finis, je crois que je m'accroche pour rien.
Ça se peut fort bien. Le lui as-tu demandé clairement?
Maintenant, quelle est la prochaine étape POUR TOI, suite à cette prise de conscience?

Prend soin de toi =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
garil

Message par garil »

impossible de lui demander elle me répond pas ou pire elle fait semblant de demander qui c'est alors qu'elle connais très bien mon numéro.
moi du coup je fait ma vie, je sors, rencontre des gens.
j’attends, on m'a dit qu'elle était vraiment pas bien en ce moment crises de colères etc, et j'ai bien confirmation qu'elle est bipolaire par rapport à ses antécédents familiaux, donc on m'a dit elle va revenir, donc je laisse faire les chose.
sa crise risque de durer un petit moment, la sa va faire bientôt 4 semaine je pense que dans 3 semaine elle sera redescendu on verra bien, mais il y a bien un moment ou elle va revenir me parler.
garil

Message par garil »

bonjour, je reviens vous donner des nouvelles.
alors je l'ai revus il y a 2 semaine toujours en colère contre moi, même sa mère étais choquée.
depuis juste un message il y a un peu plus d'une semaine me demandant de ramener ses livre à la médiathèque. sinon rien pas un signe de vie.
de plus j’apprends que se weekend elle va sortir en boite alors qu'elle déteste ça normalement. ça fait beaucoup de changement.
de plus j'ai toujours son chat.
donc la demain je vais la voir une dernière fois et si il n'y à pas de changement je passe à autre chose.
je n'arrive pas à croire qu'une fille si attaché, si entreprenante dans tout avec moi et si amoureuse puisse du jour au lendemain m'avoir zappé comme ça et être devenu le contraire de ce qu'elle étais.
franchement ça m’étonne beaucoup elle déteste les boite, ses commun au trouble borderline ça ? ou cyclothymique ?
elle ma vraiment oublié et me déteste elle vraiment au fond de son cœur ?
Répondre