Sky, petite fée et les autres, vous avez été très aidant quand j'allais moins bien et que j'avais peur de retomber en dépression. MERCI!
C'est fou à quel point des petits mots peuvent faire une grosse différence. J'oublie de venir ici aider les autres quand je vais mieux, comme si j'avais besoin d'oublier la bipolarité. Ma bipolarité. Mais comme les témoignages de ceux qui sont stables m'ont tellement inspirée quand je suis arrivée ici, j'espère que le mien pourra en aider d'autres...
Je suis assez solide en ce moment.

J'ai pris une semaine de congé la semaine dernière. J'ai aussi eu une longue conversation avec mon psychiatre à ma dernière visite la semaine avant. On va espacer les suivis. Je me sens prête pour ça. Mais il m'assure que je peux appeler n'importe quand si ça ne va pas. Avoir cette possibilité d'appeler son médecin psychiatre, ça devrait exister pour tous les bipolaires!! On a discuté de ma compréhension de la maladie, des symptômes annonciateurs que je détecte, des options que j'ai quand ça arrive, de ce que j'ai changé dans ma vie depuis qu'il me suit. Je viens de vivre mon premier automne/hiver sans dépression majeure depuis 10 ans. Je peux donc dire que cet homme m'a redonné ma vie.