okElla2014 a écrit :Ça dépend des jours. Je suis pas en rechute ou en dépression, t'inquiètes.modjo a écrit :salut Ella, la forme?
ca fait longtemps que tu es bipolaire?
okElla2014 a écrit :Ça dépend des jours. Je suis pas en rechute ou en dépression, t'inquiètes.modjo a écrit :salut Ella, la forme?
modjo a écrit :okElla2014 a écrit :Ça dépend des jours. Je suis pas en rechute ou en dépression, t'inquiètes.modjo a écrit :salut Ella, la forme?
ca fait longtemps que tu es bipolaire?
Nath2727 a écrit :Salut Ella, tu travailles dans quel domaine? Ça me semble très dur... Tu as l'air d'être terriblement exigeante envers toi, non? Et si Tu tentais d'être plus douce avec toi? Tu travailles fort, tu veux réussir, ce sont des ambitions louables mais tellement épuisantes à la longue.Je suis un peu comme toi, perfectionniste, exigeante. Bref, il a fallu que je change sans quoi j'allais y laisser la peau. Je ne crois pas que la vie sois un combat, il faut juste l'aborder d'une autre manière, plus calme, plus objective. Tu verras les bienfaits dans la journée qui suit, y'a pas un AD qui peut te donner ça! Moi, j'étais l'étoile au firmament, je suis tombée aussi bas que j'ai monté haut, ça, ça veut dire proche du suicide, à force de me demander toujours plus que les autres, mieux, plus longtemps, plus loin, plus dur. Il m'a fallu 4 ans pour que je comprenne, je dois être un peu bouchée. J'ai appris lentement que le mieux est l'ennemi du bien.
Donne-moi des nouvelles!