Journal de Ella
Re: Journal de Ella
Tous ces gens me font confiance et croient en moi. Il n'y a que moi qui doute et me torture l'esprit avec mes milles et unes question. J'espère m'apaiser mentalement en vieillissant.
qui?Ella2014 a écrit :Ils ont gâché mon adolescence et ma jeunesse. Complètement.
pas si sur!Ella2014 a écrit :Il n'y a que moi qui doute et me torture l'esprit avec mes milles et unes question.
Soirée yoga ce soir. Ça va me faire du bien (je l'espère!)
Soirée yoga encore. Bye bye les pensées négatives.
Je vais écrire des affirmations positives aussi.
Je vais écrire des affirmations positives aussi.
J'en ai marre de vivre cette anxiété.
Des le moment ou tu accepteras de vivre cette anxiété, tu n'en auras plus marre d'elle.Ella2014 a écrit :J'en ai marre de vivre cette anxiété.
C'est un conseil magique. Qui marche a tous les coups.
C'est dur de "feeler" tout le monde autour de soi continuellement. Des fois, le fait d'être si perceptive me provoque de l'anxiété.
-
Bonjour à tous les utilisateurs du Forum,
Je tiens à faire un bref rappel de la raison pour laquelle le Forum de Revivre existe. Le Forum représente un groupe d'entraide virtuel pour toute personne aux prises avec des troubles anxieux, dépressifs et bipolaires, ainsi qu'aux proches. Vous êtes libres de publier toutes questions, commentaires ou réflexion en lien avec ces 3 problématiques, tant que cela ne contrevient pas à la charte du Forum (viewtopic.php?f=11&t=3).
Le Forum est un endroit où l'entraide mutuelle est encouragée, que ce soit par le partage de son propre vécu, de ses stratégies d'adaptation, d'encouragements, etc. Si vous recevez une réponse d'un utilisateur qui vous semble déplacée ou irrespectueuse, je vous invite à nous en avertir afin que l'on intervienne en tant que modérateur du Forum. En cas de réponse respectueuse, mais non désirée, je vous invite à tout simplement ignorer les réponses d'entraide offertes par les autres.
Pour toutes questions ou commentaires, je vous invite à communiquer avec revivre au revivre@revivre.org.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite de bons échanges!
Je tiens à faire un bref rappel de la raison pour laquelle le Forum de Revivre existe. Le Forum représente un groupe d'entraide virtuel pour toute personne aux prises avec des troubles anxieux, dépressifs et bipolaires, ainsi qu'aux proches. Vous êtes libres de publier toutes questions, commentaires ou réflexion en lien avec ces 3 problématiques, tant que cela ne contrevient pas à la charte du Forum (viewtopic.php?f=11&t=3).
Le Forum est un endroit où l'entraide mutuelle est encouragée, que ce soit par le partage de son propre vécu, de ses stratégies d'adaptation, d'encouragements, etc. Si vous recevez une réponse d'un utilisateur qui vous semble déplacée ou irrespectueuse, je vous invite à nous en avertir afin que l'on intervienne en tant que modérateur du Forum. En cas de réponse respectueuse, mais non désirée, je vous invite à tout simplement ignorer les réponses d'entraide offertes par les autres.
Pour toutes questions ou commentaires, je vous invite à communiquer avec revivre au revivre@revivre.org.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite de bons échanges!
Sans frais 1 866 738-4873
Vanessa Debien
Intervenante
514-529-3081, poste 224
Sans frais 1 866 738-4873