Journal de Ella

(maniaco-dépression)
Ella2014

Re: Journal de Ella

Message par Ella2014 »

Une fille complètement JALOUSE m'harcèle par courriel. Je l'ignore à partir de maintenant. Tellement fatiguante...

feemystere

Message par feemystere »

Ella2014 a écrit :Une fille complètement JALOUSE m'harcèle par courriel. Je l'ignore à partir de maintenant. Tellement fatiguante...
Il y en a qui m'étonnent. Faut avoir beaucoup de temps à perdre et d'énergie... Ahlala. Concentre-toi sur tes projets, that's it.
Bon courage xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ella2014

Message par Ella2014 »

Merci, c'était une ancienne amie, elle a arrêté de répondre et moi aussi. Tant mieux ouf.

Sinon, le mot d'ordre du jour pour moi : prendre des risques. Un pas à la fois.

Ella2014

Message par Ella2014 »

anxiété de fin de session dans le tapis.

feemystere

Message par feemystere »

Ayaye les fins de session c'est toujours l'enfer. Prend soin de toi, fais de ton mieux surtout =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ella2014

Message par Ella2014 »

La peur de l'échec. La peur de déplaire. La peur de l'erreur.

C'est décidément mon plus gros combat. Je veux réussir mais quand je prends des initiatives, je vis avec une énorme anxiété. Et quand les choses n'avancent pas, je me sens tout autant anxieuse.

Comment me défaire de mon anxiété de performance? Elle ne me pourrit pas la vie, mais elle m'épuise. Pourquoi ne puis-je pas me contenter des choses simples de la vie? Je me mets une pression de fou sur les épaules.

Je vais aller me coucher et dormir et me mettre un peu d'huiles essentielles. Je ne peux pas travailler ou faire mes devoirs dans cet état. Ça ira à demain.

Ella2014

Message par Ella2014 »

Quand je me sens fatiguée et épuisée, je travaille sur ce projet personnel et je ressens un certain regain d'énergie.

Ella2014

Message par Ella2014 »

Il semble que je sois plus productive la nuit, j'ai réussi à terminer plusieurs travaux en l'espace de quelques heures. Yay!

feemystere

Message par feemystere »

Ella2014 a écrit :Quand je me sens fatiguée et épuisée, je travaille sur ce projet personnel et je ressens un certain regain d'énergie.
Excellent ça!!!! =)

feemystere

Message par feemystere »

Ella2014 a écrit :Il semble que je sois plus productive la nuit, j'ai réussi à terminer plusieurs travaux en l'espace de quelques heures. Yay!
Mon frère aussi est comme ça... Fais juste attention, parce que ça alimente tout de même la fatigue/épuisement.
Ne lâche pas, c'est un coup à donner, ensuite ce sera fini et tu seras fière!!! ;)

Répondre