Journal de Ella

(maniaco-dépression)
Ella2014

Re: Journal de Ella

Message par Ella2014 »

Je l'ai fait la nuit parce que je suis en période de vacances (congé de pâques de 4 jours), sinon la nuit je dors habituellement.

Ella2014

Message par Ella2014 »

Sentir que je ne vaux rien dans votre regard : cela me fait mal jusqu'à aujourd'hui.

feemystere

Message par feemystere »

À propos de qui, Ella?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ella2014

Message par Ella2014 »

De personnes qui étaient importantes pour moi dans mon adolescence.

Ella2014

Message par Ella2014 »

J'ai beau rencontrer de nouvelles personnes, j'ai beau accomplir de nouvelles choses dans la vie, j'ai beau progresser, le vide de leur absence est toujours aussi grand et me fait toujours autant mal.

Ella2014

Message par Ella2014 »

tristesse aujourd'hui. j'ai perdu ce concours (je m'y attendais).

feemystere

Message par feemystere »

Ella2014 a écrit :J'ai beau rencontrer de nouvelles personnes, j'ai beau accomplir de nouvelles choses dans la vie, j'ai beau progresser, le vide de leur absence est toujours aussi grand et me fait toujours autant mal.
Tu ne peux reprendre contact avec eux?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ella2014

Message par Ella2014 »

feemystere a écrit :
Ella2014 a écrit :J'ai beau rencontrer de nouvelles personnes, j'ai beau accomplir de nouvelles choses dans la vie, j'ai beau progresser, le vide de leur absence est toujours aussi grand et me fait toujours autant mal.
Tu ne peux reprendre contact avec eux?
Non, ça fait des années et je préfère passer à autre chose plutôt que de concentrer mes énergies sur des gens qui m'ont toujours traitée comme une option.

feemystere

Message par feemystere »

Alors maintenant que c'est déposé, chasse cette tristesse et jouis du moment présent dans toute sa splendeur et immensité! =)

Ella2014

Message par Ella2014 »

Il y a un cours que j'ai sur les cinq que je suis qui me stresse actuellement. On vient de recevoir la liste d'une partie de l'étude et je ne me rappelle pas des 3/4 des termes qui s'y trouvent. Une chance que j'ai assisté à un atelier sur comment étudier à l'université...

Répondre