Je suis nouvelle ici...

(maniaco-dépression)
bpmama

Je suis nouvelle ici...

Message par bpmama » 18 févr. 2010, 19:15

Bonsoir à tous,

Je voulais juste me présenter rapidement étant donné que je suis nouvelle sur ce forum...

Je ne sais même pas comment j'arrive à écrire présentement étant donné que j'ai passé mon avant-midi à dormir et mon après-midi à regarder le temps passer... Je suis dans un down et je n'arrive pas à bouger.

Bon..

Je suis donc une maman à la maison, dans la trentaine, j'ai deux enfants d'âge scolaire, je suis mariée au plus merveilleux homme de la planète... et je souffre du trouble bipolaire type 2. Je raconterai mon histoire un autre jour.... l'essentiel c'est que je sais que ça tourne pas rond depuis au moins 10 ans... Et j'ai eu mon diagnostic en mai dernier. Je prends présentement Zoloft et lithium. Ça m'aide beaucoup, mais apparemment pas à 100%.

Pour le moment, j'ai juste besoin d'encouragements... Je trouve l'hiver très dur moralement.

Bonne soirée

BPmama

kayaka

Re: Je suis nouvelle ici...

Message par kayaka » 18 févr. 2010, 21:34

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 08:51, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Esquisse

Message par Esquisse » 19 févr. 2010, 23:55

Tiens-bon bpmama, le printemps s'en vient, avec sa douceur et son soleil qui chauffe et réveille nos peaux endormies par le froid de l'hiver.

bpmama

Message par bpmama » 22 févr. 2010, 12:01

kayaka, j'ai bien reçu ton MP, mais il semble que je ne peux pas encore envoyer de MP moi-même... trop nouvelle et pas assez participé au forum...

alors, je vais poster plein de messages partout, juste pour activer les MP!! :lol:

Et merci à toi et a Esquisse pour les encouragements, ça fait du bien. Et je vais mieux que l'autre soir.... fiou!

La vie est belle

Message par La vie est belle » 05 janv. 2017, 15:35

Allô,
Je suis nouvelle aussi et j'aimerais écrire sur tous les sujets, comme un grand cri du fond des tréfonds. J'ai essayé de créer un nouveau sujet sans y parvenir. En tous cas, ben contente d'avoir trouvé un forum qui traite de ce que nous avons à vivre en étant affublé de cette bipolarité.
Bonne chance à tous !
:) Jo

voyage

Message par voyage » 05 janv. 2017, 17:25

Je suis nouvelle aussi et tres contente aussi d'avoir trouvé ce forum pour connaitre un peu l'expérience des autres Bipos 2, c'est comme cela qu'on avance.
Question: tu es plus tendance up pour avoir du lithium en traitement?
Éviter les prises de tête

Nalla27

Message par Nalla27 » 05 janv. 2017, 18:03

Salut à vous
Je suis nouvelle aussi ! Je suis une Quebecoise de 35 ans, qui a été diagnostiqué Bipolaire au mois d'Octobre .
Je suis un peu beaucoup désemparée . Perte d'amies , collègue de travail qui ont été témoin de ma phase manie... Dure de ne pas avoir honte de soi ...
Évidemment, je suis en arret de travail depuis et je n'accepté pas encore la situation. ..

Je vous souhaite une belle soirée

blondebleue

Message par blondebleue » 05 janv. 2017, 23:35

Bienvenues Nalla, Voyage et La vie est belle...

Vous trouverez une belle entraide ici. Le vie, il faut cliquer sur l'onglet NOUVEAU en haut à gauche pour créer un nouveau sujet.

Nalla, c'est une expérience difficile que tu viens de vivre. Donne toi le temps de tout digérer. On s'est tous senti honteux à un moment ou un autre pour des comportements sur lesquels on avait peu de contrôle. Il faut te le rappeler que ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé.

Tes amis qui étaient de vrais amis sauront t'écouter quand tu leur expliqueras. Certains ne comprendront pas. Malheureusement, on a tous dans notre entourage des gens comme ça et nous avons tous fait le deuil d'amis perdus.

Tu apprendras avec le temps à t'entourer de gens qui te font du bien, qui sont à l'écoute, et à pardonner à ceux qui ne comprennent pas ou jugent.

Nalla27

Message par Nalla27 » 06 janv. 2017, 08:43

Merci Blondebleu pour ton message
J'apprécie beaucoup

Nath2727

Message par Nath2727 » 06 janv. 2017, 09:48

Salut les nouvelle!

Du sang frais, ça fait du bien!
De nouvelles opinions, de nouvelles expériences.

Je veux simplement vous dire que vous n'êtes pas seules, même si vous vous sentez désemparées en ce moment.
Beaucoup d'entre nous ont vécu et vivent encore ce que vous vivez.
Ils saurons vous conseiller et vous conter leurs histoires.

Quoiqu'il en soit, ne perdez jamais espoir, nous sommes nombreux à avoir eu des passes horribles et à nous en être sortis, il faut toujours garder à l'esprit que c'est une situation temporaire même si elle semble ne plus finir.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre