trouble d'axieté stress solitude

(maniaco-dépression)
Répondre
sandrine9846

trouble d'axieté stress solitude

Message par sandrine9846 »

bonjour je suis nouvelle dans ce forum que je trouve vraiment intéressant et bien ça fais 3mois que j'ai des problème d’anxiété stress panique au début j'ai cru que je fesais une attaque même croire que j’étais victime d'un sors lol mais en regardant chaque jour sur internet j'ai découvert ce que j'avais depuis je lutte avec ça personne ici ne comprend ce que j'ai et même quand j'explique personne ne crois et ne comprend je suis même abandonné par mes proche je me retrouve toute seul maintenant sauf avec ma fille parfois quand je la regarde je souffre encore plus car je la vois souffrir en voyant mon état j'ai essayé de regarder les traitements ici je n'es que trouvé du magnesuim qui au moment que je viens de le prendre après plus rien je recommence à me sentir mal aider moi à louvé un médicament et aussi j'ai besoin de parler à des personne qui comme moi comprenne ce que je vis et trouvée des amis merci à vous
Manicpanic83

Re: trouble d'axieté stress solitude

Message par Manicpanic83 »

Bonjour Sandrine,
Quel genre de problèmes as-tu exactement ? Je lis que tu vis beaucoup d'anxiété. Sais-tu à quoi ton anxiété est reliée ? Ressens-tu plus d'anxiété dans les situations sociales ? Ressens-tu de l'anxiété "d'appréhension" (genre toujours t'imaginer le pire scénario possible à une situation) ? Tu dis que cela fait trois mois. S'est-il passé quelque chose de stressant il y a trois mois ? En as-tu parlé à un(e) professionnel(le) ? Comment va ta vie en général ? Dors-tu bien la nuit ? Tu postes sur le forum des troubles bipolaires, es-tu sous médication pour un trouble bipolaire ? Pour ma part, je suis bipolaire de type 1 et je sais que mon anxiété devient pratiquement ingérable lorsque je suis en période plus dépressive. Pour moi, c'est les situations sociales qui sont difficiles.
Jue2015

Message par Jue2015 »

Allo a toi, la premiere des chose je te dirais est d'aller consulter un medecin (qui pourra te prescrire quel que chose) et d'aller voir un psychologue ! Je ne suis pas medecin ma cela ressemble à de l'anxiété , avant je ne savais pas ce que c'était de l'anxiété je croyais que tout le monde était comme moi....
Donc depuis 2011 que je sais que ja fais de l'anxiété généraliser ( TAG) mais cest depuis 3 mois seulement que j'ai décider de me prendre en main....ce n'est pas facile avec les antidepresseurs, il y a de l'ajustement :shock: mais le cheminement nous aide à voir plus clair et à prendre conscience de nos tourment interieur. Ma psy m'a dit , d'arrêter de me culpabiliser, et d'accepter que je vie une mauvaise passe parce que ca va passer.... :? C'est fatiguant de ce faire dire ça mais cest la vérité, je vois un peu plus clair maintenant mais dans ce cheminement il faut être ouvert à voir des vérité que nous ne voulons pas nécessairement voir :!: pour ce qui est de tes proches qui ton abandonner, c'est simplement qu'ils ne comprennent pas ta détresse.....mais ils ne ton pas abandonner. Un psychologue écoute, suggère, t'aide a prendre conscience, il écoute sans juger ! Je te dirais que c'est la meilleur personne pour t'aider. Pis ce qui est de t'autodiagnostiquer, même si je crois que tout le monde le fait, ne le fait pas, tu vas juste te crée de l'anxiété encore et encore !

Je te dirai que de commencer à chercher de l'aide cest déjà un pas vers ta guérison!

Reviens m'écrire si tu as besoin ! ;)
xAn-Exhausted-Girlx

Message par xAn-Exhausted-Girlx »

Si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire !
Répondre