Stabilité questionnement!!

(maniaco-dépression)
TLGX

Re: Stabilité questionnement!!

Message par TLGX »

Pour moi ca va faire 2 semaines que je me sent stable , sans aucun symptômes , ca faisait longtemps , on dirais bien que ca dure , mais aussi je fais hyper attention a mon mode de vie , médication et hygiène de vie sont la recette du bien être et en plus en bonus le beau temps ! les médicaments m aide mais je suis vigilent aussi , j'ai retrouvé l'appétit, le sommeil , la lucidité permanente , mais il faut aussi savoir ne pas la négliger ,je croix bien que ca fait très longtemps que je me suis pas sentis aussi bien durant si longtemps , juste les matins que je trouve dure , anxiété mais ca retombe assé vite ,et si je peux partagé ceci , j'ai enduré des symptômes très pénibles et peu endurable dernièrement , mais j'ai été pris en main avec beaucoup de patience et d attende , donc il y a vraiment espoir !!! je dirais même que je suis en état de bien être plus fort qu'avant d avoir tout ces symptômes !!! R.E.V.I.V.R.E. voila le mots juste!!!
sky

Re: Stabilité questionnement!!

Message par sky »

Merci TLGX pour ses bon mot en espérant que tout roule pour toi.
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
Répondre