Petits problèmes féminins et médication (?)

(maniaco-dépression)
Répondre
Manicpanic83
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2012, 22:35
Localisation : Montréal

Petits problèmes féminins et médication (?)

Message par Manicpanic83 »

Bonjour,
Je prends du Risperdal, du Celexa, du Wellbutrin et du Seroquel. Depuis quelques mois, j'ai beaucoup de difficulté avec mes règles. Elles ont toujours été irrégulières, mais là c'est vraiment pire qu'avant. Je peux sauter des mois ou encore avoir que quelques petits saignements. En ce moment, je suis dans mes règles et ce depuis le 27 février ! J'ai un rdv avec un gynéco pour voir ce qui se passe, mais j'aimerais aussi savoir si d'autres femmes sous médication ont ces mêmes problèmes.
SACHA
Messages : 3125
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Petits problèmes féminins et médication (?)

Message par SACHA »

Salut,

je connais pas tout tes médocs mais je sais que le seroquel peut causer des problemes de cycle menstruelle.. c'est bien que tu ailles voir ton gynéco..
feemystere
Messages : 3873
Enregistré le : 31 oct. 2011, 22:50
Localisation : Montréal

Re: Petits problèmes féminins et médication (?)

Message par feemystere »

L'anxiété à elle seule peut causer des retards et jouer sur tout ça. Oui, vois ton gynéco et parle-en avec ton médecin et/ou pharmacien!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre