Je m'ennuie de mes "hi" ?!

(maniaco-dépression)
cachou

Re: Je m'ennuie de mes "hi" ?!

Message par cachou »

Merci tlm pour vos réponse ... En fait, je suis fybromialgique donc fatigue chronique en bonus ... Donc quand j'avais des hi je les utlisais relativement "bien" ... pour faire ce que j'avais a faire, tout allait plus vite, tout était fait, et j'avais des idées wird genre dessiner sur les murs de toute les pieces de la maison, (ce qui serait pas a conseiller ajd pcq jai 3 enfants qui serait heureux de faire pareil loll ) ... Mais bon ... l'effet de "senvoler" de pu avoir de limite et le sentiment que tout deviens possible même si je savais d'ou ca venait et que c'était pas réelle en tant que tel ... ca m'aidais bcp ds un sens même si ce qui en suivait, les down ds fou a vouloir m'ouvrir les veines a tout pris , je les vie presque plus et ca me manque pas pentoute, ... y sont la qui passe des fois, mais j'ai 3 bonnes raison de m'accrocher maintenant .

J'écrivais bcp aussi avant, bcp de texte sur mes émotions autant les bonne que les mauvaises, et ajd j'ai plus d'inspiration ,... tlm adore ce que j'écris, mais j'ai plus rien a écrire :-/ .. J'imagine que je finirai pas trouvé mon compte ds mon juste milieu ...

Des fois j'ai l'impression d'avoir des début de hi mais que le coté rationnel a pris le dessus ... peut être pour ca que je le rescens plus le vide ...enfin, le temps me dira bien ou j'en suis vrm rendu :-)
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre