Libido...

(maniaco-dépression)
Répondre
Didi

Libido...

Message par Didi »

Probablement que comme la plupart des gens en dépression qui prend une médication, je suis à court *d'essence*... :D . Empty sur le tableau de bord. Bref, la libido est à zéro. Rare les fois où le désir monte. On me conseille des jeux, mais même ça ne me tente pas. J'ai un homme merveilleux à mes côtés, mais bon... on s'entend que la bonté a des limites...

Quelqu'un ou quelqu'une a une idée pour que la bagnole reprenne son élan ?

;)
isabelle.polo

Re: Libido...

Message par isabelle.polo »

Tu n'es pas la seul à qui arrive lors de petite descente (pas une dépression majeur). J'ai le même problème et moi non plus je ne sais pas quoi faire lorsque cela survient. Je crois que la personne qui partage notre vie doit être patient un point c'est tout.

Mais comment expliquer cela à une personne qui vous aime et vous désire??????

Bon sujet de questionnement!

Isa
ZAZA
cleopatre

Message par cleopatre »

Juste si ça peut vous aider, moi j'utilise des moyens spéciaux, des crèmes de massage, des rideaux de douche avec de l'huile et s'on recouvre le corps complètement. Il faut vraiment chercher des petits moments spéciaux et les planifier pour aider justement notre libido qui veux nous annoncer que ce n'est pas nécessaire. Une fois l'effort accomplis, on se rend compte que l'on se prive de quelque chose de très bon lorsqu'on veut juste écouter cette libido et ça aide énormément à la remonter! C'est à peu près juste ça que je parviens à garder et qui me fait du bien dans mes périodes de dépressions, mais c'est non sans efforts, mais ça en vaut le coup! Et plus on fait l'exercice, plus on se rappèle que ça nous rapporte que du bien!

Il y a plein de trucs sur MSN aujourd'hui qui peuvent vous aider à réveiller la libido qui dort en vous! Il vous appartient de la faire ressortir, elle est toujours là!

J'espère que ça va marche pour vous tout autant que pour moi!

Avec affection!

Celopatre
kayaka1

Message par kayaka1 »

humm...la fameuse libido...dans les down...avec ou sans médicaments...

Je penses que les bébelles vendues sur le marchées méritent d'être expérimentées mais cela dépend aussi de l'ouverture de l'autre...

Mais on a beau avoir tout ca...si le désir n'y est pas c'est foutu...

Alors...le pire que l'on puisse faire c'est de vouloir réveiller la libido a tout prix...C'est comme l'insomnie; plus je veux dormir, moins j'arrive a m'endormir...

Faire l'amour c'est se ressentir a travers les caresses de l'autre...Simplement sentir: ni le bien être, ni le mal être , sentir uniquement ce qui se passe sans avoir de désir. IL est possible alors que le désir vienne...C'est tout et possible je crois...

ciao

kayaka
Dans la vie il faut savoir savourer les beaux moments qu'elle nous offre. Alors laissons ces doux moments s'imprégner en nous et nous serons alors rempli d'une joie pofonde
mini

Message par mini »

Bonjour ! J'ai eu le même problème avec cette fameuse libido ... Mon médecin m,a suggérer de diminuer la dose de Paxil et combiner un autre qui affecte pas la libido ou l'orgasme et ca marche pour moi ... pas toujours facile quand la tête veut mais que le corps suit pas .

mini
ERic

Message par ERic »

Le conjoint qui aime attendra et cherchera a t'aider avant de toute autre chose selon moi
Répondre