revivre. .. ou pas

(maniaco-dépression)
brisedusud

Re: revivre. .. ou pas

Message par brisedusud »

Beau cadeau en effet, mais de la a lui faire honneur tu te mets beaucoup trop de pression. Cela n est qu une opinion personelle.

stephanie36

Message par stephanie36 »

bonjour
et bien j ai le meme probleme mais la je n en peut plus des que je me sens mieux je rechute de trois marches plus bas dans la maladie des fois je me dis que mourrir pourrais me soulager!! :!:

Nath2727

Message par Nath2727 »

Stéphanie, le soulagement nécessite une activité cognitive que seul un cerveau vivant a... Un cerveau mort ne ressent rien, ni soulagement, ni paix, ni calme.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

sophilune

Message par sophilune »

Parfois on a l'impression que le choix est entre souffrir ou ne plus rien sentir. Il faut se convaincre qu'il y a mieux. C'est le bout difficile en ce qui me concerne.

Parler ici me fait beaucoup de bien cela dit.

brisedusud

Message par brisedusud »

Moi aussi venir ici me fait du bien. En arrêt de travail je change mes habitudes. je ferme la télé j écoute de la musique et je me donne comme objectif de faire une chose par jour. Cela peu paraître superflu mais j ai refait la disposition de mon salon. en ayant lu que 2016 la mode est au vert ( les plantes ) je les ai regroupés dans le même coin en groupe différentes hauteurs. par le fait même du ménage et c est bon pour le moral.

sophilune

Message par sophilune »

C'est une bonne idée.

Félicité

Message par Félicité »

Vous avez raison, le ménage ça fait du bien. On dirait que lorsqu'on nettoie l'extérieur, l'intérieur se revitalise également. Mardi j'était en super forme et avec ma grande fille nous avons fait un beau ménage et bien nettoyé la maison. C'était super! ... Même si mercredi j'était à plat.

Redécorer, c'est une belle façon créative de se détendre. La créativité en tout genre, c'est vraiment salvateur.

Nath2727

Message par Nath2727 »

Excellente idée, la déco! Comme tu dis, Félicité, faire du beau à l'extérieur fait du bien à l'intérieur, et puis ça donne un petit sentiment de nouveauté qui énergise.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

sophilune

Message par sophilune »

oui, le ménage extérieur fait vraiment du ménage intérieur en ce qui me concerne !

brisedusud

Message par brisedusud »

Eh bien doucement j ai passé a travers d une autre piece ma chambre cuisine. C est fou se que l on garde pour rien. Donc je trie a donner a jeter. Mais je crois aussi dans mon cas fermer la télé plus de lecture cela m aide beaucoup et surtout venir vous lirent de temps en temps.

Répondre