VIENS JOUER DEHORS!!!

(maniaco-dépression)
brigadier

Re: VIENS JOUER DEHORS!!!

Message par brigadier » 17 août 2016, 02:23

Merci pour ton lien Esquisse.
Encore un autre point de vue sur la beauté des papillons.La guide nous avais effectivement parler d'écailles.Maintenant cela me parle davantage.Le site est génial.J'en profite aussi pour te remercier pour un précédent lien que tu nous a communiqué sur les travaux d'Alexa Meade. J'ai aussi beaucoup aimé
Tu es vraiment une personne ressource concernant l'art, continu à nous en faire profiter.

Merci pour tes encouragements Ouena. Félicitation pour la marche.C'est un début que tu trouve peut être modeste, mais il ne l'est pas tant que cela.Tu es régulière et tu vas progresser rapidement et peut être y trouver du plaisir.

J'ai lu sur d'autre post que tu avais arrêté de la cigarette.Tu es fortes.Je t'encourage dans ce combat que je n'ai pas encore réussi à mener complètement. Je vapote (cigarette électronique) depuis 4 mois ...

Nath2727

Message par Nath2727 » 17 août 2016, 07:01

Salut Brigadier,

peut-être n'es-tu pas encore rendu à stopper la cigarette au complet. Mais le vapotage est quand même moins nocif pour la santé. Peut-être un jour tu auras le déclic et ça te semblera une évidence.

Ouena, félicitations pour la cigarette, j'ai beaucoup d'estime pour ceux qui sont capables de tenir tête à une addiction aussi forte. Moi, j'essaie de ne plus manger de sucre mais j'ai pas beaucoup de succès...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ouena

Message par Ouena » 17 août 2016, 08:04

Merci beaucoup pour les encouragements Nath et Brigadier, c'est fort apprécié. Moi aussi j'essaie de diminuer le sucre également, fini les addictions! Un petit pas à la fois! 17e jour sans fumer :P

desespoir101

Message par desespoir101 » 17 août 2016, 09:39

Ouena a écrit :Merci beaucoup pour les encouragements Nath et Brigadier, c'est fort apprécié. Moi aussi j'essaie de diminuer le sucre également, fini les addictions! Un petit pas à la fois! 17e jour sans fumer :P
Félicitations Ouena! L'exercice et l'arrêt de cigarette ce sont deux objectifs pas faciles et qui peuvent vraiment faire la différence à moyen/long terme. Fuerza!

brigadier

Message par brigadier » 14 oct. 2016, 02:50

Bonjour à vous,

Je reviens sur ce post pour vous dire que je continue de marché presque quotidiennement.Et lors de mes ballades j'ai ramassé et manger beaucoup de mûres en septembre, et maintenant ce sont les pommes , les noix et les châtaignes qui arrivent à maturité.
J'ai été invité par un ami le weekend dernier qui est passionné de cueillette de champignons, mais on en à trouvé très peu.Le sol est encore trop sec (3 mois 1/2 de sécheresse chez nous).C'est pas la grande forme depuis 2 mois et je ne suis pas beaucoup allé à la pêche.Mais cela commence à sentir bon pour le carnassier en eau douce.Il faudrait que je me motive à programmer quelques sorties :roll:
Et par chez vous, vous récoltez quoi en nature ce moment ?

A bientôt

Répondre