tu n est pas seul

(maniaco-dépression)
Répondre
claude allard

tu n est pas seul

Message par claude allard »

pour n etre pas seul il faut sortir de son isolement.parler avec sa famille ou amis de facon periodique.le printemps est arriver et c est le temps de bouger.ce qui ma beaucoup aider c est les promenade a pied avec mon chien et la musique dans mes oreille.just une petite promenade ca fait du bien.l aide ne viend pas juste des medicament et le psy.tu doit faire des effort pour etre mieux.en travaillent sur toi ont decouvre plein de point positif.c est possible de vivre avec une maladie mental la preuve c est le temps et ton attitude.j ai traverser bien des tempete et avec une bonne force de caractere tout est possible.bonne chance et crois en toi.claude
delphine22

Re: tu n est pas seul

Message par delphine22 »

Merci Claude de ces mots d'encouragement! Ça fait du bien à l'âme! :)
SACHA

Message par SACHA »

merci Claude pour tes conseils..

effectivement, l'exercice physique est super bon pour le moral.. j'ai un boxer qui a besoin de sa marche quotidienne.. et l'alimentation fait aussi beaucoup... plein de gens disent prendre du poids avec les médocs.. moi je prends seroquel (qui fait, parait-il engraissé) j'ai réussi à perdre 30 lbs.. donc tout est possible..

c'est vrai qu'il faut pas juste se fier au médicaments, même si ils sont indispensable..et surout il a l'acceptation.. pour moi qui est dure.. je viens d'avoir le diagnostique de Bipolaire II .. moi qui croyais que j'étais juste anxieuse généralisé assez sévère... bref.. je vais tout faire pour que ma vie et celle de mes êtres chers le plus stable bossible
isa456

Message par isa456 »

Merci Claude ! Bonne journée
Cocotte2007

Message par Cocotte2007 »

Allô Claude,

Tout à fait en accord avec toi au sujet de l exercice physique. Ce qui m a le plus redonné d énergie dans la dernière année, ce ne sont pas les pilules, mais bien l entraînement au gym que je fais assidûment trois fois semaine. De ce temps-ci, je me sens plus fatiguée mais j y vais quand même. J en ressors revigorée et souriante...je transpire juste un peu plus !!!

Alors n hésitez pas à bouger, bouger, bouger car la médication à ses limites !!!
Nath2727

Message par Nath2727 »

Entièrement d'accord avec toi Claude, l'activité physique est une panacée! Je vois très bien la différence entre l'hiver où je fais du sport seulement une fois par semaine et l'été où je m'active presque tous les jours. Les endorphines qu'on sécrète sont très puissantes et remonte le moral. Même les courbatures sont agréables hihi.
Merci pour tes conseils et bonne journée!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre