positif power

(maniaco-dépression)
Répondre
claude allard

positif power

Message par claude allard »

voici le nouveau medicament sur le marcher.la pillule positif power.c est la pillule de l avenir.cette pillule est magique.elle ne s achete pas en pharmacie .elle a plusieurs ingrédient.tout d abord tu doit la cultiver et les graines sont a l intérieur de toi.tu doit les trouver avec ta penser.la recette de basse est ton attitude.ta force de caractere t aidera a trouver la force de les cultiver.retrouve toute tes qualité et marque les sur un bout de papier.tu verra qu il en a beaucoup.efface le négatif et le meilleur sera a venir.tu peux consommer la pillulle positif power a toute les jours.elle efface tous les mauvais maux et ca marche.rappel toi les beau moment de ta vie et essais et applique les des aujourd huit.pas facile de trouver la recette mais avec un peux de temps tu verra que cette pillule est magique.ca change des vie d etre positif.trouve ta recette et va de l avant.chaque jours est un combat mais avec possitif power toute est possible.fait des effort et tu trouvera.claude
Nath2727

Re: positif power

Message par Nath2727 »

Moi j'ai trouvé en moi deux pilules qui m'aident à passer au travers des passes difficiles: le Vyvlavy et la Jmencalys, excellente médication effectivement! Merci pour tes conseils!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
brisedusud

Message par brisedusud »

Ha ha vous êtes vraiment très drôle . Je remarque que souvent les bipolaires que nous sommes le sont parfois un peu beaucoup , passionnément. Vive les pilules de Nath et la positif power !
claude allard

Message par claude allard »

Bonjour je suis l auteur de positif poser.je reviens sur le forum et je constate que mes écrit sont encore la.VIVE POSITIF POWER2
Répondre