Plan du jour

(maniaco-dépression)
Répondre
Angie_450

Plan du jour

Message par Angie_450 » 04 mai 2016, 07:17

Quelle est votre plan du jour?

Qu'avez vous prévue de faire aujourd'hui qui vous rendras heureux/heureuse?

Ici je fait le ménage de la chambre de mes enfants pour repeinturer :)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Hedwig

Re: Plan du jour

Message par Hedwig » 04 mai 2016, 07:23

Plan du jour ??

Je voulais emmener mes puces au ciné mais après la sortie d'hier ça va pas le faire. Peut-être qu'on fera un tour plus tard avec mon mari.

Rien de bien décidé. Envie d'un bon petit déjeuner que je vais me préparer avec lenteur et deguster avec langueur.

Bonne Deco Ange
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

isa456

Message par isa456 » 04 mai 2016, 08:32

Je viens de me lever. Je sirote mon café au lait. Cet avant midi sera tranquille, ensuite je vais dîner et marcher avec une amie.

Je commence à m'habituer au fait d'être en congé, je me sens moins coupable d'être en arrêt de travail.

Jocarlie

Message par Jocarlie » 04 mai 2016, 12:59

Je suis contente pour toi, Isa.

Mon plan de la journée, c'est d'aller faire enfin une épicerie qui a de l'allure pour pouvoir manger plus santé... Je me suis très souvent payer du restaurant avec service à l'auto... Je ne cuisinais plus du tout. Alors mon alimentation a besoin d'un gros changement... Je n'avais tellement plus d'appétit moi qui était gourmande.

Ce soir, je m'occupe des filles de ma meilleure amie. Elle est présentement à Québec pour la semaine pour être avec son mari qui s'est fait opéré au coeur. Elle a tellement été là pour moi depuis trois ans, que cela me fait du bien de me sentir utile. ;)

SACHA

Message par SACHA » 05 mai 2016, 11:30

WOW Jocarlie.. tu vas avoir du fun avec les petites.. profites en.

pour moi, le plan du jour est toujours le même: reveille boulot, souper, marche avec ma Rosie (boxer de 8 mois) ramassage/ménage mais de ce coté j'ai de l'aide de mon mari est mes filles de 19 ans..et bain...ha oui un bon bain chaud avec un bon livre haha ma traite de la journée..ensuite dodo

et on recommence..

j'aimerais pouvoir me payer une journée ou deux de congé.. car je trouves ça difficile .. disons que je brule la chandelle des 2 bouts... je suis en ajustement de médicaments suite à mon diagnostique de Bipo 2..

j'ai hate que le camping commence.. dans 2 semaines.. là je décroches, je fais de l'exercice et prends un bon verre de vin en super bonne compagnie..

bonne journée

Angie_450

Message par Angie_450 » 05 mai 2016, 11:46

Plan de match : M'occuper de mon fils avec la tête pleine de petit bourdonmment ... foutue migraine ! J'ai le gout de pleurer tellement je me sens toute croche :(

AjunSolita

Message par AjunSolita » 05 mai 2016, 11:49

Hello

Pour moi c'est: Lavé un truck, vaisselle, balais et .. GAMING!

Bye bye :)
Au jour Le jour Je finis Toujours Par y arriver

Angie_450

Message par Angie_450 » 05 mai 2016, 11:53

Tu joue a quoi Ajun?

Je suis en train de me bâtir sur Minecraft, trouver la source d'une infection sur Division et taper dans un ballon dans Rocket league

AjunSolita

Message par AjunSolita » 05 mai 2016, 11:56

Angie_450 a écrit :Tu joue a quoi Ajun?

Je suis en train de me bâtir sur Minecraft, trouver la source d'une infection sur Division et taper dans un ballon dans Rocket league
Oh shit je ne pensais pas trouver de "Gamer" ici haha. Moi je connais Minecraft, mais je n'y ai pas accroché. Les deux autres je ne les connais pas. Je joue à League of Legends ces temps-ci. Assez addictif comme jeux.
Au jour Le jour Je finis Toujours Par y arriver

Angie_450

Message par Angie_450 » 05 mai 2016, 13:08

J'ai essayer LoL mais pas capable! Un peux come Heroes of the storm the Blizzard :(

Répondre