Plan du jour

(maniaco-dépression)
Angie_450

Re: Plan du jour

Message par Angie_450 » 25 juin 2016, 19:28

Question comme ca : Ca sert a quoi d'avoir des tonnes d'amies mais que personne ne te parle? Crimepuff que ca gosse! Je pense trop !
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Hedwig

Message par Hedwig » 25 juin 2016, 19:30

La vraie question c'est est-ce que les amis se comptent par tonne ou par poignée ? Mais t'auras le temps d'y penser mon Ange.

Va relaxer
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

SACHA

Message par SACHA » 27 juin 2016, 06:46

bonjour tout le monde.

mon plan du jour est de vivre le moment présent.. j'entres dans ma 2 ieme semaine de Trintellix et je sais pas quoi dire.. :lol: .. j'ai pas vraiment d'effets secondaire sauf de l'anxiété environ 1 heure après la prise de mon médicament. Donc dans ce temps là, j'ai souvent recours à ma fille qui est étudiante en massothérapie.

donc je disais que je vivrai le moment présent.. car j'ai une semaine assez chargé autant au boulot qu'à la maison... ce soir commisson au Costco et dollorama et préparer la roulotte pour aller la porter au Festival Country de Bowman mardi soir...etc..

j'ai tendance à angoissé quand j'ai trop de truc à faire et j'anticipes souvent le pire.

donc on respire, on respire

bonne semaine

Nathalie

Message par Nathalie » 27 juin 2016, 06:58

Bonjour tout le monde.

Sacha, je te souhaite que ton médicament soit adapté à tes besoins et que les effets secondaires cessent. Wow, vraiment chanceuse d'avoir une massothérapeute privée :D je suis jalouse. Pour ce qui est de l'angoisse d'avoir trop d'occupations, dis toi que c'est très angoissant aussi de n'avoir rien à faire. Je vais dire comme toi, on respire!

Je recopie ici ce que j'ai dit sur le post de la motivation et des victoires car j'avais oublié que c'est ici que ça se passe! :lol:

Hier, j'ai aussi écouté de la musique, ce que je devrai faire plus souvent!

J'ai appelé ma sœur.

J'ai participé plus aux autres post du forum.

J'ai décidé d'arrêter de me comparer à mon idéal.

Ma chatte est venue me coller ce matin.

Objectifs:

Aller voir mon père

Joindre un groupe de méditation

Aller à la plage avec Gentleman et cie (ben oui Gentleman je t'en reparle plus sur Facebook hi! hi!)

Aller me faire masser

Tout ça, ça a l'air de rien mais c'est source de beaucoup de tergivations (???) dans ma tête. Ce n'est pas le bon mot, mais vous comprenez ce que je veux dire... :lol:

Une nouvelle vie s'offre à moi.

Bonne journée!

Nathalie

Message par Nathalie » 27 juin 2016, 07:05

C'est tergiversation! :lol:

Hedwig

Message par Hedwig » 27 juin 2016, 07:32

Plan de jour: relaxer avant les vacances. J'ai plus que deux jours de liberté après les filles sont à la maison pour 2 mois :?

Nathalie

Message par Nathalie » 28 juin 2016, 07:03

Profites en bien Hedwig, de ces derniers jours de congé pour toi.

Aujourd'hui, je dois appeler pour demander de changer de médecin de famille. Il faut que je respire par le nez car ça me fait vivre beaucoup de colère ce cher système de santé. Garder une attitude d'ouverture et accepter que tout ne se règle pas d'un coup.

Bonne journée! :P

Jocarlie

Message par Jocarlie » 30 juin 2016, 10:13

Bonjour les filles,

Comment ça feel aujourd'hui Angie ? Tu parlais des amies dans ton dernier post...les amies ne semblent tellement pas savoir comment réagir qu'elles ne parlent pas, elles gardent le silence de peur de se mettre les pieds dans les plats...et ce qui nous arrive leur fait peur...pourtant c'est pas contagieux comme maladie...

Je me mets sur le radar depuis lundi et ça marche...ça insensibilise la tête et le corps...ça permet de surfer sur la vague en attendant mon prochain rendez-vous avec ma psychologue la semaine prochaine...je n'aurai jamais eu autant hâte de la voir je crois, pour m'aider à remettre les choses en perspective...elle m'aide beaucoup à faire ça...relativiser...je peux être parfois très Drama Queen dans mes phases basses...

Plan du jour:

-déjeuner, dîner et souper
-prendre ma médication aux bonnes heures
-respirer par le nez
-lire pour me déconnecter le cerveau et m'évader dans une belle histoire d'amour...c'est facile à lire, c'est encourageant, ça finit toujours bien, bref...ça fait du bien...
-l'idéal serait d'aller lire dehors dans ma petite cours arrière...pour prendre du soleil et sortir le hamster de sa cage...
-peut-être monter mon hamac du sous-sol et le monter dans la cour...
-bref...prendre ça encore très mollo aujourd'hui...

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon plan relaxant pour profiter de votre journée. XXX

Angie_450

Message par Angie_450 » 01 juil. 2016, 07:53

Well hello Darlings!!

Jocarlie : J'ai régler le problème, je l'est sortie de ma vie ! Non mais ca pas d'allure la ! Ca fait 1 an quelle me parle plus ! Tannée la matante! J'ai autre choses a faire que de me concentrer sur des gens qui disparaisse on et off de ma vie!

Plan du jour:

- Mon petit mari est partie me chercher du Tim Hortons :D
- Faire ma vaisselle (eurk!)
- Allez a la piscine!
- DORMIR!!! (Je fait juste ca de mon temps libre et dieux que j'aime dormir!)

Allez les filles du Québec il annonce beau pour la journée ! Allez jouer dehors!

Bonne fête du Canada/festival du déménagement :)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Hedwig

Message par Hedwig » 01 juil. 2016, 08:07

Plan pour aujourd'hui :

Vaisselle et repos

Répondre