Plan du jour

(maniaco-dépression)
Hedwig

Re: Plan du jour

Message par Hedwig » 14 juil. 2016, 10:34

C'est chouette de vous lire .

Mon mari est en congé, j'en ai profité pour dormir, je me lève à peine.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Nath2727

Message par Nath2727 » 14 juil. 2016, 14:16

Moi, je couche avec mon mari mais je suis amoureuse de mon chien...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

minoushka

Message par minoushka » 14 juil. 2016, 16:38

:lol: :lol: :lo l: :lol: t'es drôle Nath :D

Nathalie

Message par Nathalie » 14 juil. 2016, 19:42

:lol: :lol: :lol:

Ouena

Message par Ouena » 15 juil. 2016, 03:54

C'est vendredi aujourd'hui, je me suis encore levée à 4h00 du mat et j'ai même résisté car à 3h30 j'étais prête. J'ai dis en joke à ma soeur "D'après moi, je suis hantée par l'âme d'un moine Tibétain". Mais la vérité c'est que je suis un peu anxieuse, que ça va un peu vite dans ma tête. J'ai du mal à rejoindre mon psychiatre. Je vais refaire une tentative ce matin. J'hésite, j'ai peur qu'il gèle toutes ces belles émotions (positives comme négatives). Mais bref je pourrai pas le voir avant le 25 ou 26 juillet de toutes façons. Je vais pouvoir travailler mes émotions en masse d'ici là ;)

Aujourd'hui:

Relaxer avant de partir pour le travail
Travailler avec assiduité et nettoyer mon bureau (J'ai jeté beaucoup de papier hier en prévision des vacances, quelle libération!)
Soir: me faire les jambes, chiller.
Vivre dans le moment présent

Merci gang.

Hedwig

Message par Hedwig » 15 juil. 2016, 06:05

Continuer à penser positif malgré ce nouvel attentat à Nice. Persévérer dans l'idée que la violence ne réglera rien comme aime à le penser nos politiques.

Travailler avec nos enfants pour leur apprendre le respect de tous et la reconnaissance des différences. Ce qui fait notre richesse et non notre pauvreté.

Une fois encore cela prendra du temps et n'empêchera pas les futurs sacrifices au nom de l'obscurantisme mais comme le signe Nath :

LE TEMPS NE RESPECTE RIEN DE CE QUI A ÉTÉ FAIT SANS LUI .

SACHA

Message par SACHA » 15 juil. 2016, 06:36

Belle paroles Hedwig.

pourquoi tant de violence! ça me dépasse.. pourquoi penser qu'on est meilleur que les autres!

bon pour moi aujourd'hui, j'essaie de garder le contrôle.. hier, ma fille a eu une mauvaise nouvelle, elle a perdu son job d'été au camp de jour car d'après eux, elle ne peut assurer la total sécurité des enfants... à la piscine! ma fille qui a un léger handicap physique (paralysie cérébrale) c'est plus sa main qui est affecté. Bref, elle nage pas super bien et ils ont peur lors des sorties .. je peux comprendre...même si elle a fait la demande de surveiller les enfants qui portent des gilets de sauvetage.. ils ont dit qu'ils ne peuvent pas faire de passe droit...(ils savaient déjà sa condition lors de l'embauche).

Disons qu'elle est boulversé, se sent poche, ''looser''.. etc.. et moi qui doit la remonter ... j'ai de la misère à garder la tête au dessus de l'eau...

Mon mari est présent, il aide même si mes filles (on s'entend, elles ont 19 ans) on dirait que c'est juste moi qui peut régler les conflits.. :roll:

et mon autre fille qui a de la misère avec son copin..je dois aussi la consoller... de ce coté j'ai plus de la misère car même si il de la respecte pas .. coté indifférence vis à vis elle.. elle l'aime..

depuis hier, tout est trop.. je brule la chandelle par les 2 bouts..

je sais que mes petits problèmes sont insignifiante mais ce sont mes embuches,

je suis fatiguée.. de toujours faire semblant que je suis ok, que je peux assurer et etre présente pour les petits problèmes de mes filles.. de toujours devoir trouver le petit mots qui vont les encourager..

quelqu'un a une baguette magique.... Hedwig :lol: .. peux tu demander à Harry Potter de me preter la sienne :lol:

Hedwig

Message par Hedwig » 15 juil. 2016, 06:48

S'il suffisait d'une baguette !

Tes embûches ont autant d'importance que tout le reste, tu fais partie du monde.

Courage pour les filles ! Je n'ai encore droit qu'aux petites chicanes :D pour le moment !

Par contre elles sont grandes, elles peuvent comprendre que tu as aussi besoin d'une PAUSE pour les aider au mieux de tes capacités.

Belle journée

Angie_450

Message par Angie_450 » 15 juil. 2016, 08:59

Petit déjeuner en amoureux avec mon petit homme ... qui na rien manger, a renverser tout son lait et ma frapper car j'ai OSER prendre une banane sur ces crêpes -_-

Épicerie 911 pour les collations de la grande (ont profite du presque tout ce quelle mange a 2$ au Super C)

Et live j'écoute mon fils chialer qu'il a faim -_-

Sacha c'est normal dans un sens pour ta grande de mal ce sentir quand a la perte de son emploie. En novembre dernier j'ai perdue le mien et je pleurais ma vie assise dans le métro. Tu te demande pourquoi et comment ca pus m'arriver et ce que je peux faire pour l'améliorer... mais ca draine un papa et une maman (ou un conjoint dans mon cas) que de s'occuper de son amour pour lui remonter le moral. Pour ton autre grande... laisse les choses aller. Si elle n'est pas capable de ce rendre compte de comment il la traite alors c'est peut-être pas le bon pour lui ... et qui sais le prince charmant arriveras surement :)

Nath: pouhahaha pour l'amour du chien :P (dit ici par une fille qui déteste les animaux a cause de ces allergies :P )

Hedwige : Mais elle sont chouette tes grande de comprendre que ta besoin d'un break! Trop jeune par ici !

Allez je vais lire un peux :)

Bonne fin de matinée les chicas!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Ouena

Message par Ouena » 17 juil. 2016, 03:11

Hier belle journée, mais j'étais un peu trop excitée à mon goût. Pas grave c'était une très belle journée, je la prends.

Aujourd'hui:

- Méditation de groupe
- Visite à ma belle-mère en vélo (environ 14 km en tout). Ça! ça va faire du bien.

Répondre