Plan du jour

(maniaco-dépression)
Angie_450

Re: Plan du jour

Message par Angie_450 »

Sacha!! On a réussie notre semaine de 5 jours!! Allez on mérite une bonne grosse tape dans le dos pour ca! On est belle fine et capable! Je suis fière de toi de controler ton anxiété! Good job Darling!

Travail : Dernière de la semaine! Je me peux plus! je suis ultra fatiguée et mon poignet me fait atrocement mal!

Samedi : cours de cirque a ma fille
Dimanche : commission !

A toute !

France !
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
SACHA

Message par SACHA »

Merci Angie et good job a toi aussi... surtout travailler quand on a mal... met de la glace sur ton poignet.. et repose le ce weekend..
Angie_450

Message par Angie_450 »

Repos? Peut pas! je dois vider mon bureau pour en faire la chambre de ma grande ! Elle est tannée d'être dans la chambre de son petit frère :P
Angie_450

Message par Angie_450 »

journée de marde! Je viens d'apprendre que ma mère (50 ans et sclérose en plaque très avancer) viens de ce faire mettre dehors de son travail.

calisse! J'aime pas l'entendre pleurer au téléphone et être si loin d'elle :(
danyboy

Message par danyboy »

Angie_450 a écrit :journée de marde! Je viens d'apprendre que ma mère (50 ans et sclérose en plaque très avancer) viens de ce faire mettre dehors de son travail.

Et merde sorry pour elle :(
Angie_450

Message par Angie_450 »

C'est la vie ca l'air... cochonnerie!
NMorin_1956

Message par NMorin_1956 »

Moi mon plan était de faire mes impôts. J'ai eu toutes les difficultés du monde à séparer les documents. Je manque vraiment de concentration.

Dans un premier temps j'ai séparé tous les documents et je me suis dit que j'étais trop mêlée pour faire mes impôts. Mais après y avoir pensé je me suis dit d'arrêter de me penser mêlée et de commencer par m'essayer.

Et j'ai réussi à faire mes 2 rapports d'impôts. Je me suis dit pour me motiver que si je retirais des sous je pourrais acheter la carpette en laine que je regarde depuis des mois sur internet. Et voila la carpette est commandée. Je suis contente, pour le moment, car je sais que les moments de bonheur ne durent pas très longtemps de ce temps la.

Humeur en dents de scie. Découragée ou encouragée selon le moment de la journée. Maudite dépression de marde :evil:
Ouena

Message par Ouena »

Angie_450 a écrit :journée de marde! Je viens d'apprendre que ma mère (50 ans et sclérose en plaque très avancer) viens de ce faire mettre dehors de son travail.

Angie, je suis de tout cœur avec toi, essaie de prendre soin de toi ce soir, un bon bain chaud, de la musique, des chandelles. N'hésite pas à venir te vider le cœur ici et écrire toute ta colère et ta tristesse, des fois ça fait du bien.
isa456

Message par isa456 »

Désolée pour ta maman Angie :(
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Je pense à toi, Angie... XXX
Répondre