Plan du jour

(maniaco-dépression)
Nath2727

Re: Plan du jour

Message par Nath2727 »

Bouou, Iphigeny,

tu fais en une journée ce que je fais dans la semaine :lol: .
Demain je vais aller chez le vétérinaire car il est sorti un kyste à mon Blues depuis environ 3 semaines et je m'inquiète un peu.
Je sens aussi venir la facture et je m'inquiète encore plus...
Peut-être un petit jogging si j'ai le temps avant d'aller travailler.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

:?
Modifié en dernier par IPHIGENY le 30 avr. 2018, 20:51, modifié 1 fois.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :

Attendre que mon amie se réveille, j'ai dormi chez elle pour avoir quelque chose à faire aujourd'hui, parce qu'au final je ne suis pas retourné travailler, enfin si pendant 2 heures :(

Aller au centre InterSection qui est un endroit pour les gens avec des problèmes de santé mentale où l'on peut dessiner, jouer aux cartes, dîner pour 3 $, jouer au billard, utiliser les ordinateurs, travailler pour certain, bref l'endroit est bien, seulement un peu loin de chez moi
muzodor

Message par muzodor »

Si tu vas à Inter section de Gatineau dit bonjours à Julie pour moi dit lui que sa vien de Lise du boulev'art petite nation
M!3lo

Message par M!3lo »

Il me semble qu'il y a deux Julie, mais j'essaierai de m'en rappeler la prochaine fois :)
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Iphigeny,

pour te mettre au jogging, rien de plus facile.
Tu enfiles tes runings et tu mets un pied devant l'autre et tu recommence jusqu'à ce que tes poumons veuille sortir de ta poitrine... :lol: :lol: :lol:
C'est gentil de penser à Blues, c'est finalement un petit abcès qui s'est logé sous le muscle du dos. Avec deux doses d'antibio il a déjà diminué de moitié.
Je suis très attachée à mes chiens, ils m'apprennent la vie, l'instant présent et le jeu.
Taouk et Blues sont deux lévriers, calmes, colleux et heureux de vivre. Blues est un rescue de l'Espagne.
Mais là, je m'égare...
vegan.mel

Message par vegan.mel »

Allo!
Pour ma part, je n'avais pas de plan. Mais vous m'avez motiver à en avoir un. Sortir de mon côté ''Saule inconsolable'' a la Isabelle Boulay, et prendre le temps de m'écouter. Donc , je pars au marché me chercher des fruits, et je pars découvrir mon quartier. Une seconde à la fois eh! J'entreprends aussi une remise en forme. Me donner une routine et de meilleures habitudes de vie. On verra bien ce que cela donnera.
Itsabell

Message par Itsabell »

Hello,
Moi mon plan du jour commençait par un triathlon, événement local dans mon coin de pays.
J'espérais au minimum une troisième place... voilà que je suis à 20 secondes du podium. Pour ajouter à ça, mon conjoint est arrivé en même temps que moi... il s'entraîne une fraction de ce que je fais.
Tout ça m'a solidement insulté. Résultat : je me suis automutilée, j'ai pleuré... j'ai jeté ma médication aux poubelles.
Je sais que ça l'air insignifiant, mais pour moi cetait tout ce que je réussissais de bien dans la vie. Avant je performais. Et la je me fais manger la laine sur le dos...
Je suis plus que convaincu que mon cocktail de médicaments me ralenti. Et ça me fait royalement chier.
J'ai un souper ce soir avec des amis. Je n'en ai plus envie. J'ai juste envi de me soûler pour oublier cette course de marde.
Cette maudite maladie m'enlève tout ce que j'avais avant. :x
Nath2727

Message par Nath2727 »

Oui, je suis d'accord avec toi, cette maudite maladie nous enlève beaucoup.
Mais elle nous apporte aussi certaines choses comme la patience, la persévérance et la résilience.
Tu ne te résumes pas à un triathlon, tu n'es pas qu'une coureuse.
Tu es 100 000 fois plus et la pire des choses que tu peux faire est de te comparer non seulement aux autres, mais aussi à celle que tu étais avant.
Pourquoi ne pas courir pour le plaisir, sans te soucier de la performance?
As-tu déjà seulement expérimenter ça? Ça donne des ailes, crois-moi.
Tu n'as pas à t'en vouloir, faire cette course en soi est déjà une victoire, ne laisse pas les autres décider à ta place si tu dois être satisfaite ou non.
Félicité

Message par Félicité »

Je suis finalement sortie de ma torpeur qui me clouait à mon fauteuil toute la semaine. J'ai pu commencer le ménage du fouilli au 2e étage. Je suis surprise à quel point ça a pas pris grand chose pour déjà faire une différence. Je vais pouvoir continuer demain. Je suis encouragée!
Répondre