Plan du jour

(maniaco-dépression)
vegan.mel

Re: Plan du jour

Message par vegan.mel »

Félicité a écrit : 05 août 2017, 16:24 Je suis finalement sortie de ma torpeur qui me clouait à mon fauteuil toute la semaine. J'ai pu commencer le ménage du fouilli au 2e étage. Je suis surprise à quel point ça a pas pris grand chose pour déjà faire une différence. Je vais pouvoir continuer demain. Je suis encouragée!
YES!
Bravo! Continue tout va bien aller :)
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour croisentoi2,
Tu es bienvenu dans le forum. En tant que bipolaire on a tous des phases dépressives alors on comprend ce que tu vis.
Moi aujourd'hui j'ai couru 12 km avec la hargne d'avoir raté mon triathlon d'hier. Il faisait froid dehors... pluie et 8 degrés... ouf.
Je suis légèrement déprimée de ma journée d'hier. Je n'ai presque rien fait de la journée. Je suis seule avec ma fille ce soir et je ne sais pas quoi faire. Elle est habillé en princesse et joue :lol: je trouve ça toujours cute.
J'attends que mon conjoint revienne de travailler pour possiblement aller voir le spectacle de feux d'artifices ce soir. Journée carrément improductive.
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Itsabel,

et si tu regardais ta fille et que tu lui disais à quel point tu l'aimes et qu'elle compte pour toi?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :

Me garder occupée:
-Enlever les tonnes de mauvaise herbes dans mes plate-bande
-Aller marcher avec ma chienne
-Continuer à lire mon livre
-Faire un peu de ménage, si j'en ai encore envie après tout le reste
Itsabell

Message par Itsabell »

Merci Nath, c'est ce que j'essaie de faire car dernièrement ça va moyen et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai le goût de ne rien faire. Je ne me sens pas au top de ma forme depuis quelques jours et ça m'inquiète. J'ai vraiment peur de sombrer à nouveau alors que depuis quelques temps, j'allais super bien. J'ai quelques idées noires qui reviennent me hanter de temps à autre et j'essaie de les combattre.
Ce que prévois aujourd'hui :

Aller courir pour me remettre plus joyeuse
Me motiver pour aller au cross fit
Essayer de vouloir manger sans être obsédé par mon poids
Écouter un film ce soir avec mon amoureux

Désolé, je me sens lourde à lire...
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Itsabel,

tu es comme tu es, lourde ou pas...
Est-ce que tu te sens plus triste?
Et ces idées noires, de quel ordre?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Itsabell

Message par Itsabell »

Ça doit faire environ 4-5 jours que j'ai de la misère à avoir du plaisir. Je suis fade.
Hier matin j'étais si mal que je me suis recouché. Je suis stressée. Irritable. Et là mes idées, de me pendre, refont surface toutes seules et je fini par de pas cesser d'y penser.
Je dors mal depuis 1-2 semaines. Je me réveille en pleine nuit incapable de me rendormir. Comme présentement. Je dois faire une bonne nuit sur trois.
vegan.mel

Message par vegan.mel »

Hey. Après un 4 jours sans seroquel (50mg) je suis back. J'avais presque oublié le feeling pas cool du réveil ..! Seigneur. Mon plan aujourdhui :
Lavage de mes draps,
meal prep
budget
peinturer ma sal'e de bain..? (Pt)
et m'ecouter un vraiment bon film ce soir.

je suis un brin fâchée apres moi meme car il fait tellement beau, mais j'ai nullement envie de sortir dehors. Je veux pas parraitre rabat joie, mais as much as i know que ca mferait du bien, j'ai un gros BOF d'ecrit sur le front.
Ouena

Message par Ouena »

Quand tu dis avoir un gros bof écrit dans le front, ça me fait penser à moi souvent. Ah qu'on se met de la pression quand il fait beau comme s'il fallait faire quelque chose d'extraordinaire à chaque fois. Juste enjoy ma chère Vegan et ne soit pas trop dure avec toi même.

Plan du jour:

Compléter ma 3e journée sans hyperphagie, je suis vraiment contente de moi, j'apprécie mes petites victoires.

Bonne journée|
isa456

Message par isa456 »

Ma victoire ?

D'habitude la période de la rentrée me rend bien anxieuse avec le retour à routine, se lever plus tôt, les devoirs des enfants et tout ce que ça implique.

Cette année je me sens plus zen et je laisse venir, j'essaie de prendre les jours un à la fois et de ne pas trop anticiper. Je me sens mieux :)

Ma motivation ? Travailler sur mon attitude au travail pour me sentir plus motivée. Perdre du poids pour me sentir mieux.
Répondre