Plan du jour

(maniaco-dépression)
blondebleue

Re: Plan du jour

Message par blondebleue »

M!3lo bravo pour ton retour au travail!
Aisha as-tu réussi à ne pas dormir?
Nath super ton cours!

Changement de plan pour moi. Une autre petite nuit hier, j'ai vu jusqu'à 5:15 sur le cadran...j'ai fini par prendre sublinox et rivotril pour dormir. Je me suis réveillée a 10:00. Le corps et le cerveau sont dans la brume encore.

- yoga quand même pour réveiller corps et cerveau
- travailler de la maison faire ce que je peux et attendre demain pour me rendre au bureau
isa456

Message par isa456 »

Est ce que c'est le retour des vacances qui t'empêchait de dormir Blonde Bleue ?
vegan.mel

Message par vegan.mel »

Hey! Donc pour ma part, j'ai fait du yoga, et je suis aller voir l'eclipse avec une amie au parc.
Je me suis réveillée ce matin ne me sentant pas bien. Vous savez, le feeling de '' NO... not happening today'' ..
Je l'ai challengée, je me suis levée et j'ai fait mon yoga. J'ai réussi a dormir un 5-6h environ sans Seroquel (Seulement seroquel XR).
Je fais ma planif pour la semaine et je me couche tot :)
Bonne fin de journée a tous!
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :
Aller travailler mes 4 heures au complet (hier j'en ai fait 3)
Ne pas dormir en après-midi :
-essayer de lire ou bien de dessiner
Itsabell

Message par Itsabell »

J'ai une grosse journée aujourd'hui. Mon cours debute dans une heure et demi. Une nouvelle cohorte de 20 étudiants dont 85% sont internationaux. Jai un nouveau rôle de coordonnatrice du département et je trouve ça intense. J'ai peur de me brûler mais en même temps je trouve ça stimulant pour l'instant. Mais disons que ça recommence ruff le temps plein. Pas le temps de réfléchir à rien. Je rentre au bureau mais je ne sais pas quand je sors.

Bonne journée!
Nath2727

Message par Nath2727 »

C'est super ce nouveau rôle de coordonatrice, c'est un beau défi et ça va mettre du piquant dans ta vie.
Moi, je ne te dirai pas de faire attention à toi, je te dirai: fonce!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Itsabell

Message par Itsabell »

Je fonce sans aucun doute! :) ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi vivante! C'est le zoo au travail mais c'est hyperstimulant! J'espère que mon énergie va rester comme elle est présentement!
Demain :
Préparation de cours et réunions!
Hop la!
Nath2727

Message par Nath2727 »

Fonce sans te poser de question sur ton énergie.
En bougeant, tu stimules toi-même ta motivation et les hormones du plaisir.
L'un enclanche l'autre et c'est une roue qui tourne.
Prend le temps d'écrire une belle lette à toi-même en décrivant tout cet enthosiasme.
Tu pourras la relire si un jour ça va moins bien parce que parfois la mémoire est sélective.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :
Aller à la Ronde toute seule comme une grande lol
Ce soir on dort dans les Laurentides avec ma mère et demain journée au spa
lizzouee

Message par lizzouee »

(Nouvelle au plan du jour hihi!)

Aujourd'hui :

- Dernière journée de congé donc prendre ça relax en essayant de pas paniquer avec le fait que j'ai une semaine de 40h qui m'attends

- Prendre des informations pour le chômage maladie car mon employeur ne respecte pas le fait que ma psychiatre demande que je travaille 25h semaine alors que 95% du temps j'ai 40h à l'horaire et en plus d'etre fatiguée je commence a plonger dans la dépression donc ouais c'est ca!

- Changer de vêtements et prendre une bonne douche!

- Derniere rencontre avec ma TS justement pour regarder ce qu'on peut faire pour la job. Notre TS aux foyers de groupe part en congé de maternité et je vais probablement etre en appartement autonome quand elle va revenir et ca me fait de la peine car ca a vraiment cliqué avec elle.

Mais eille! Sur une note positive, je vais essayer de faire un dessert aux fraises! ;)

Bonne journée!! Xoxo
Répondre