Plan du jour

(maniaco-dépression)
vegan.mel

Re: Plan du jour

Message par vegan.mel »

Hey!
Donc mon plan aujourdhui :
2h30 de gym
Meal prep vegan
Voir un ami
Étudier
Allez a mon cours a la course de 7 a 10

Et DORMIR :)
Itsabell

Message par Itsabell »

Allo Jocarlie!
Oui je suis enseignante au collège. Et passionnée de course à pied.
Si tu aimes marcher, vas-y à fond! Quand l'énergie est là bien sûre. Dans l'activité physique, il faut trouver ce qui nous motive le plus. Comme ça, ça ne devient pas un calvaire. Si tu es seule, pourquoi pas avec de la musique t'évader dans tes pensées?
Lis ce lien. Très drôle et à la fois tellement vrai. J'ai passé par toutes ces phases. J'ai souvent abandonné. Surtout dans mes downs. http://lepharmachien.com/entrainement/
Ça vaut vraiment la peine de le lire.
Mon conjoint accepte que je m'inscrive à ma fameuse course de 125 km et je me suis trouvée un coach... je suis au ciel!!!!! Un an de préparation et j'y serai l'année prochaine!!!! Ouiiiiiii! Ce sera la semaine suivant mon mariage en plus... nous aurons le voyage de noce le plus original!
Ouena

Message par Ouena »

Ouf Jocarlie, tu me fais vraiment rêver ;) Bonne journée!
Hedwig

Message par Hedwig »

Revenir sur le forum
Continuer de faire des câlins à mes deux chouettes
Être plus disponible pour mes deux chouettes

C'est ce qui manque, je dois l'admettre. J'arrive à les câliner tous les jours mais j'ai du mal à m'impliquer dans des activités avec elles (pour info 5 ans et 9 ans).
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :
Aller travailler
Première journée sous latuda ( je l'ai pris au souper hier) pour l'instant pas d'effet secondaire
évident apars que je me sens sur le neutre pas mal
Aller faire l'épicerie
Souper
Rattraper un peu mes émissions de télé
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bonjour,

J'ai besoin de ventiler quelque chose... j'avais hâte pour une fois d'aller à l'hôpital voir ma psychiâtre car je me sens vraiment mieux... bon il me reste la remise en forme et la perte de poids, mais je m'accepte plus, je me mets moins de pression pour ressembler à celle que j'étais avant... 20 ans ont passé si vite...

Bon ce qui me gêne et me dérange beaucoup c'est que j'ai passé une autre nuit à m'endormir que vers 7:10 du matin... Mon hamster dans le cerveau fait des "free gammes", dans le sens qu'une pensée amène une autre pensée, et cela n'arrête pas... J'ai pourtant plusieurs types de médocs pour assommer quelqu'un... J'ai fini par m'endormir mais là j'étais coma... je n'ai rien entendu du réveil-matin et pourtant la sonnette est assez forte pour faire un saut d'habitude... Je me suis réveillée pour aller au petit coin et grosse surprise : il était 12:45 !!!
J'ai passé tout droit pour mon rendez-vous... Aïe ! C'est très gênant... :oops: surtout que c'était très important que je la vois avant ma contre-expertise la semaine prochaine...

Le plus bizarre c'est que mes pensées n'étaient pas du tout en rapport avec un stress, de l'anxiété... juste un "turbo moteur" dans le cerveau... bon, ce n'est la première fois que cela m'arrive, mais manquer le rendez-vous avec la psy, ça oui... j'espère que cela n'aura aucune incidence dans mon rapport de contre-expertise... :roll: Pour l'instant, je ne travaille pas alors je peux récupérer dans le jour... mais ouf... ayoye 6:00 du matin bientôt si tout va bien...

Plan du jour:
-M'endormir
-Me lever le matin
-Aller me faire coiffer : teinture, coupe et brushing
-Épicerie
-Pharmacie : faire régler ma lampe solaire qui est aussi pour se réveiller le matin (phénomène d'aube et de coucher de soleil avec une lumière plus naturelle)
-Aller marcher

Bon vendredi !
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bonjour,

Je suis un peu "stressée" mais cela va tout de même pas si pire... aujourd'hui, c'est ma journée pour aller passer ma contre-expertise... j'espère tellement que cela se passe au mieux possible pour moi... disons que l'an passé, ce fut un vrai désastre... alors je reste très anxieuse de voir ce nouveau psychiâtre... payé par ma commission scolaire... je suis contente car ce n'est pas le même psychiâtre et c'est à un autre cabinet de médecins... cela m'aide à voir cela plus positif...

Bon, je termine de me préparer et je pars ! Souhaitez-moi bonne chance !

Jocarlie XXX
isa456

Message par isa456 »

Bonne chance Jocarlie! Viens nous raconter ça
Ouena

Message par Ouena »

J'espère que ça s'est bien passé Jocarlie. Donnes des nouvelles.

Plan du jour hier:

Acheter des livres

Plan du jour aujourd'hui

Acheter une sacoche
Commander un bon pita souvlaki pour souper.

J'adore acheter même si c'est pas bon pour l'environnement :roll: mais il faut dire que je n'ai pas d'auto ce qui est très bon pour l'environnement. Pi mettons que c'est pas moi qui achète super souvent mais bon je voulais juste partager cette réflexion.
SACHA

Message par SACHA »

Salut

voici mon plan du jour en cette fin de journée de vendredi... je fini mon travail.. ouff la semaine a été assez chargé.. donc pour ce weekend.. dernière fin de semaine de camping. La 5th wheel est pret, il reste qu'à relaxer en bonne compagnie

bon long weekend de l'action de grâce pour les Canadiens ;)
Répondre