Plan du jour

(maniaco-dépression)
Hedwig

Re: Plan du jour

Message par Hedwig »

Pas de plage au final. Mon mari est trop crevé et moi j'ai la flemme de sortir seule avec les miss aujourd'hui.

Donc je vais m'occuper de mes cheveux plus tard. J'ai fait que cinq minutes de vélo à fond.

J'ai comme un coup de barre
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Jocarlie

Message par Jocarlie »

J'aime beaucoup l'idée de ce blogue en passant Angie! :)

J'ai rencontré ma psychologue aujourd'hui et bonne nouvelle, si tout continue et pas trop vite pour que cela ne soit pas encore un épisode, je vais avoir des rendez-vous aux deux semaines maintenant. J'aime beaucoup aller la voir, comme elle m'a dit dès le début, nous avons beaucoup de points communs. C'est l'argent qui fond vite avec un rendez-vous à chaque semaine... :?

Bon... la journée est déjà pas mal avancée, je ne crois pas me rendre à Lévis aujourd'hui finalement... La psychiâtre hier et la psychologue aujourd'hui m'ont bien répété de bien écouter ce que dit mon corps et d'arrêter de culpabiliser avec ma procrastination... Il faudrait que je les enregistre pour faire écouter ça à ma famille... ;) Ils sont là pour moi au bout du téléphone, mais ils ne comprennent pas ce que j'ai traversé depuis trois ans... Si je les appelle pour les rassurer, que mon cerveau va mieux et qu'ils me sentent de bonne humeur, ça va être: ça y est Josée est redevenue elle-même, elle va faire son grand ménage et nous pourrons aller la voir, ou, elle va venir nous voir à Montréal bientôt... ;) Surtout que je n'ai pas été là pour la fête de mon père, de mon frère et de mon neveu en avril... :|

Oups... Je me défoule sur le blogue d'Angie, celui de notre plan de match pour la journée... Désolée...
Je pense que finalement je vais rester tranquille à la maison et lire mon nouveau roman de mon auteure préférée Kerrelyn Sparks: Comment séduire un vampire sans vraiment essayer !!! Tome 15 de la série! :D Ça va me déconnecter le cerveau... Mon hamster roule encore trop vite dans ma tête... ;)
Bon... Ça prouve toujours que j'ai une tête avec un cerveau!!! :D Bonne journée la gang!
Angie_450

Message par Angie_450 »

LOL Jocarlie je pensais que tu parlais de mon blogue personnelle :P J'était mélanger :)

Et c'est correct de ce défouler c'est pour ca que j'ai fait le post :)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Aïe... Je me défoule en masse aujourd'hui... Je ne suis pas arrêtable... Le prof vient d'inventer un mot qui n'est pas dans le dictionnaire, je crois... :D

Mes rencontres avec la psychiâtre hier et ma psychologue aujourd'hui ont eu un certain effet sur moi, Angie! :D
Angie_450

Message par Angie_450 »

C'est bon ca! C'est un effet positif !

Quelle mot as-t-il inventé que je rigole avec toi
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Arrêtable...je ne pense pas que ça existe comme mot dans le dictionnaire... ;) je ne suis pas sûre, ça fait longtemps que le prof n'a pas pris un dictionnaire dans ses mains... :D

Aïe...je suis tellement pas arrêtable que cela ressemble à une addiction!!! Je n'ai pas mangé encore, je ne fais que lire et surtout écrire... Un muffin dans le ventre, c'est pas intelligent mon affaire... :?

Je suis trop fatiguée pour cuisiner... Je vais encore manger du McDonald service à l'auto... :?
Nath2727

Message par Nath2727 »

Plan de match demain:

- aller voir ma directrice de maitrise
- aller courir avec mon chien
- aller me faire refaire les ongles! (quelle futilité, j'avoue, quand d'autres ont tellement de misère, je trouve ça presque indécent)

Et par dessus tout, faire de gros câlins à mon chéri et un petit à mon chien.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Hedwig

Message par Hedwig »

Coucou tout le monde.

Hier je suis allée me reposer vers 4h pm et résultat je viens de me lever ce matin.

Qu'est-ce que je dois être crevée ?! Donc je vais m'occuper de mes cheveux aujourd'hui
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Angie_450

Message par Angie_450 »

Plan de match du jour : Allez manger sur une terrasse avec les 2 hommes de ma vie pendant que ma grande est a l'école (je fait une course avec elle demain de 1km alors ca seras la son moment mère fille :) )
SACHA

Message par SACHA »

Salut,

moi mon plan du jour a commencé avec un aller au boulot en vélo ( un petit 7.5km) je vous dis que ça réveille (pas chaud chaud à Gatineau ce matin).

la journée au travail, et le retour à la maison en vélo.. et un bon verre de vin en préparant le souper..

je vais surement aller marcher avec ma Rosie car hier on est pas aller faire sa marche quotidienne et je vous dit qu'elle en avait dedans ce matin (bébé boxer hyperactive de 8 mois) ouff.

bonne journée et demain c'est samedi
Répondre