Plan du jour

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Plan du jour

Message par SACHA »

Salut M!3lo... ouin Gatineau a été touché durement.. je suis de Gatineau moi aussi mais j'ai été très chanceuse..

je t'envoie des ondes positives... repose toi le plus possible et vas y au jour le jour..
isa456

Message par isa456 »

M!3lo, je t’envoie mes meilleures pensées! Pas drôle ça :(
Mélou

Message par Mélou »

Sa doit pas être facile trouver un nouveau logement, des nouveaux meubles ect... bon courage, par chance tu avais une assurance.
M!3lo

Message par M!3lo »

Salut la gang!

Bon les dernière nouvelles sont encourageantes, j’ai eu le paiement des assurances, j’ai acheter presque tous mes meubles, la première livraison est arrivé hier et l’assemblage est commencée.

J’ai vu ma psychiatre et j’avais un peu peur qu’elle touche à ma médication, car ce n’est pas elle la dernière à l’avoir ajusté (vacances), mais je l’ai surprise et je me surprend moi même. Mon moral est bon malgré tout, alors bref on laisse ça tel quel, en bonus mon anxiété est moins intense que d’habitude... J’ai peux être trouvé la recette magique, du moins pour un certain temps.

J’étais loin de me douter que je réagirais aussi bien à autant de changement, mais ça va. Je vie toujours chez des amis, mais je prévois pouvoir déménager d’ici une semaine environ.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Catherine88

Message par Catherine88 »

Ouf une grosse épreuve pour toi ! Tu as lair de bien ten sortir et de gérer ca comme une pro !!!! Lâche pas ! Je tenvoie plein plein donde positive ++++++
Répondre