Plan du jour

(maniaco-dépression)
Répondre
Hedwig

Re: Plan du jour

Message par Hedwig »

Bien ce que je dis enfants malades = enfants en bonne forme à la maison !!

Ils ont de la ressource :lol:
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Angie_450

Message par Angie_450 »

Plus que la mère :P
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Sacha,

un petit down? Tu y as droit, tu as le droit de te sentir un peu croche, même sur le Séroquel, au moins tu n'es pas gelée! :o

Quant à moi, je suis tellement contente d'avoir fait le choix de ne pas avoir d'enfant! Non, sans rire, je ne sais pas comment j'aurais fait pour éduquer un enfant, j'ai du mal à m'occuper de moi... Mais moi, personne ne me tend les bras avec la face pleine de chocolat ou de sauce tomate... :lol:
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bonjour les filles!

Je suis en train de commencer une addiction à mon IPad ... Je vous jure... J'ai passé la journée sur mon iPad.... sur Facebook et Messenger... :shock:

Wow... Faut que je fasse d'autres choses dans mes journées...sinon le ménage ne se fera pas tout seul... J'aimerais bien être la sorcière bien-aimée... :D Une émission de télé que j'écoutais quand j'étais petite...il y a longtemps, je sais... ;) Le temps passe si vite quand on va bien...mais si lentement quand ça va mal... :?

Je dois mieux gérer ça demain...un jour à la fois...je sais pas...mais j'ai l'impression d'entendre des mots de certaines personnes sur le forum mais dans ma tête!!! :D

Bonne soirée les filles... Et les garçons! Bonne nuit à tous!
Hedwig

Message par Hedwig »

Belle nuit Jocarlie :D
Nath2727

Message par Nath2727 »

Bienvenue dans mon club!

Et si tu as le malheur de t'acheter un clavier pour ton Ipad, tu décolleras plus du fauteuil!!! Tu peux en trouver sur internet, sur le site Aliexpress, genre 20 ou 30 $. Moi, je pourrais te donner le mien si c'est un ipad mini. En plus il est rose bonbon, très fille... Tu me diras!

Plan du jour: passer à travers ma deuxième journée au travail...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
SACHA

Message par SACHA »

bon matin tout le monde..

Pis nath comment on été tes vacances.. j'espère que tu en a profité au max.. aujourd'hui je vais mieux je suis même un peu exalté..

donc le plan du jour, est de faire ma journée au boulot sans sauté à gorge d'un de mes collègues :evil: (il m'énerve aujourd'hui) tu sais le genre de personne manipulateur, qui abaisse les autres pour ce remonter.. le syndrome de Napoléon.. et qui pense pouvoir dire à tous et chacun ce qu'il pense et ce sans filtre... moi ce genre de personne me tape royalement sur les nerfs...

je vais devoir respirer à fond....

bonne journée
Angie_450

Message par Angie_450 »

Allez sacha après moi

Inspire... Expire ... Inspire ... Expire et PAF! Une clac en pleine face :P ONNNN oups
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Hedwig

Message par Hedwig »

Courage Sacha, tu sais bien que celui qui aboie le plus est souvent le plus faible. Alors laisse le jouer à Napoleon c'est peut-être tout ce qu'il a. Par contre il a intérêt à pas trop t'énerver parce que je prends un billet et je debarque pour lui botter le derrière. On laisse ma Sacha tranquille.

Mon plan du jour, visioconférence avec mon collègue pour un dernier coup de main. Et dormir. Hier j'étais pas très bien, j'ai mangé un truc qu'est pas passé (j'accuse la tranche de jambon) résultat j'ai pas pu me reposer comme il faut.

Je commence à me sentir bien en congé. Ça m'a pris un mois mais ça va beaucoup mieux.

On est forts la gang, on a une vie inestimable. Profitons-en :D
SACHA

Message par SACHA »

merci Angie et Hedwig.. vous m'avez fait rire.. :lol: ..

Hedwig.. repose toi bien et reviens nous en forme ;)
Répondre