L'importance du forum pour moi

(maniaco-dépression)
Nath2727

Re: L'importance du forum pour moi

Message par Nath2727 »

Moi aussi je m'inquiète pour Jocarlie, je la trouve bien silencieuse et j'aime pas trop ça.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Ouena

Message par Ouena »

Nath2727 a écrit :Oui, j'ai une petite collection de sacoches qui date de ma dernière hypomanie et de ma compulsivité. Je crois que je vais les donner aux diabètiques tellement j'ai honte de la quantité...

Je suis heureuse de pouvoir faire des projets car c'est un symptôme de bonne santé mentale pour moi. Mais je ne veux pas trop étaler mon bonheur quand je me rends compte qu'il y en a qui en arrachent en ce moment sur le forum. Je voudrais simplement leur dire que s'ils m'avaient connu il y a 4 ans, ils n'auraient pas reconnu la fille que j'étais et celle que je suis devenue. Comme quoi, le temps arrange bien des choses, même si c'est un running gag sur le forum, je parle toujours du temps!
Je te comprends de ne pas vouloir trop étaler ton bonheur mais crois moi, tu le fais juste assez pour nous donner espoir. Et tu es tellement aidante pour les autres, autant intellectuellement qu'émotivement que tu peux te permettre un peu ;) Bonne journée ou soirée. J'aime l'expression "symptôme de bonne santé mentale". Je vais essayer de m'en trouver :lol:
Angie_450

Message par Angie_450 »

Ohhh des sacoches!! Faut j'aille faire une razzia car mon Bag of holding est en train de me lâcher :'(

Étale ma belle Nath ca va nous faire du bien de voir que certaine d'entre nous sont capable de bien aller et ca va nous donner de l'espoir pour nous :)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Hedwig

Message par Hedwig »

Jo est en mode pause les girls. C'est pas le top mais elle s'accroche
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Angie_450

Message par Angie_450 »

Ah non ma belle Jocarlie!! Je m'ennuie de tes romans plein de nouveautés et de belle pensée :(

Reviens nous vite en forme bella!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Merci les filles XXX
isa456

Message par isa456 »

Jocarlie, çafait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, je m'inquiète... Tu es là ?
Hedwig

Message par Hedwig »

Je lui envoie des messages tous les jours. Je n'ai pas de réponses mais ne t'inquiète pas Isa. Elle a sûrement besoin de temps.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
sophilune

Message par sophilune »

(((((Jocarlie)))))
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Enfin je peux dire et j'en suis capable :) BONJOUR LA GANG !!!!!!! :D VOUS M' AVEZ MANQUÉE EN TITI !!! J'ai demandé à mon intervenante du CLSC (une fille avec laquelle j'avais travaillé à l'âge de 28 ans à mon meilleur temps je dirais) de venir me chercher chez moi car j'étais au bout du rouleau après plus de trois ans à remonter et descendre de plus en plus vite et là j'étais rendue à un point anxieuse que j'étais trop lourde à soutenir par ma meilleure amie qui ne sait pas mettre assez vite ses limites sans culpabiliser et être sous tension, lorsque ma meilleure amie m'a dit de ne pas attendre qu'on m'amène de force à l'hôpital en ambulance car je serais devenue trop dangereuse pour moi-même, ça m'a saisie et j'ai vu à quel point elle n'était plus capable de m'aider et qu'elle se sentait si désemparée que cela m'a vraiment beaucoup secouée, je me suis dit Wow là je dois réagir je suis devenue trop lourde, je me suis dit que là je n'avais plus le choix j'avais besoin d'aide au plus vite pour me virer de bord car je n'y arrivais plus et j'avais brûlé tout ceux qui tentaient de m'aider AYOYE !!! J'ai demandé à être amenée à l'urgence de notre hôpital où ma psychiâtre travaille...mais elle était partie en vacances pour une semaine !!!! J'ai dû raconter ma longue histoire et je sais très bien que j'aime expliquer avec trop de détails et je n'étais plus du tout capable de ça!!!! :shock: Mais on m'a beaucoup rassuré que j'avais pris la bonne décision que je serais entre de bonnes mains pour remonter la pente et c'est vrai, :) C'est extrêmement difficile à se décider à y aller car c'est très difficile à digérer d'admettre qu'on a besoin d'être prise en charge de À à Z , mais l'équipe d'intervenantes est formidable car on se rend vite compte qu'elles connaissent drôlement bien ta maladie et elles savent tellement bien comment nous faire rebondir que j'en ai été toute surprise car je n'y arrivais plus... :D J'ai autant eu de la difficulté à vivre ça que j'ai appris des stratégies de ces incroyables infirmières qui avaient une compassion, une compréhension et une patience avec le sourire que je n'avais jamais autant vu chez des personnes, je leur disais que j'étais en admiration de les observer faire leur travail comme elles le faisaient, qu'elles m'impressionnaient énormément!!!!!!!!

Bon je dois arrêter d'écrire même si je suis très heureuse d'avoir retrouver cette capacité et surtout la motivation car c'est prioritaire pour moi dans mon travail d'enseignante avec les petits qui commencent à écrire ;) J'ai encore dépassé mes limites car je ne vois pas le temps passé même si j'ai des horloges dans toutes les pièces de la maison pour m'aider avec l'organisation du temps, bon il ne faut pas que je me décourage et que je focusse sur les progrès que j'ai fait ;) sinon je peux procrastiner avec un grand P majuscule parce que j'ai perdu trop de confiance en moi que j'en ai perdu mes repères et mon énergie à les retrouver... :shock:

Je dois souper et prendre ma médication, car il faut que j'arrive à garder de bonnes habitudes avec l'heure surtout vu que je vis seule dans ma maison c'est plus compliqué pour moi :?

Je suis trop heureuse de pouvoir écrire sur le forum et avoir de vos nouvelles :D !!!!
Merci d'avoir été là pour moi ça compte énormément à mes yeux, vous m'aidez tellement que j'ai de la misère à voir le temps passé, ça fait tellement du bien :D

Gros câlins à tous ceux qui me connaissent et merci encore énormément!!!!! :D
Je vais revenir sur le forum plus tard ou demain car je dois apprendre à limiter mon temps sur le IPad je suis un peu trop accro ;) Je pense que vous le savez d'ailleurs !!!!!!! ;)
J'ai déjà hâte de me permettre de prendre le temps d'aller vous lire et de prendre de vos nouvelles :D
Si jamais je ne vous réponds pas aussi vite que je l'aimerais :) c'est que j'ai trop souvent oublié mes besoins primaires et je dois me recréer de bonnes habitudes de vie avec l'horloge chez moi sinon je compense trop et mon budget saute vite dans ce temps là ;) !!!!!!

Bye bye et à la prochaine la gang :D
J'ai hâte de lire vos blogues pour savoir comment ça va :)

Jocarlie XXX
Répondre