L'importance du forum pour moi

(maniaco-dépression)
Jocarlie

Re: L'importance du forum pour moi

Message par Jocarlie »

Et Brigadier, ne te sens pas mal avec ce que tu m'as écrit, parce que tu as parfaitement raison sur le fast food !!! :D
Hedwig

Message par Hedwig »

J'ai appris Jocarlie et j'apprends encore ma belle
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Hé tout le monde qui lit ce site...

J'ai cuisiné ce soir!!! Et oui, j'ai fait de la bonne bouffe santé avec mon poêle!!! :D
isa456

Message par isa456 »

Bravo Jocarlie ! Et c'était bon ?

Ici le riz crevettes et légumes était bien bon mais mon fils a eu de la misère, il est sensible aux textures et il avait des haut le coeur en mangeant...
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Tu m'as inspirée Isa! :D

J'ai cuisiné un sauté de légumes et tofu sur pâtes avec sauce tamari...Miam! Il m'en reste pour aujourd'hui. ;)

J'ai tellement besoin d'aller faire une bonne épicerie pour remplir mon frigo de bons aliments... J'ai encore beaucoup de misère avec ça... Me rendre à mon Iga... C'est complètement con, mon affaire... :?
isa456

Message par isa456 »

Tu as peur de croiser des gens que tu connais au IGA? Je comprends si c'est ça, j'évite le quartier près de mon bureau pour ne pas voir de collègues.
Jocarlie

Message par Jocarlie »

C'est en plein ça... :? C'est tellement un petit monde ici... Pour moi la fille de la ville, je viens du coin de Montréal...

Ici tout le monde se connaît... Et en plus, j'avais l'habitude de dire bonjour aux gens que je croisais...Et quand on est prof, on connaît beaucoup de monde, beaucoup de parents... ;)

La vie à la campagne a ses avantages et ses désavantages... ;)
isa456

Message par isa456 »

Je comprends. Ma mère habite une petite place et était enseignante et maintenant retraitée mais active dans plein d'activités et je suis déjà allée à l'épicerie avec elle, elle rencontre plein de monde qu'elle connait à chaque fois.
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Merci de me comprendre si bien Isa... :) Ça me fait beaucoup de bien car ma famille et mes amies me soutiennent mais me trouvent bizarre... Et j'aime pas ça ressentir ça...je suis très hypersensible, une vraie éponge avec les gens que j'aime... :roll:
Angie_450

Message par Angie_450 »

J'ai justement déménager de ma ville natale pour ca... pas facile de faire ces propres expérience quand tu est la fille ou la petite fille de.

Mais je m'ennuie un peux de ma campagne
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Répondre