Envie?

(maniaco-dépression)
Répondre
Ella2014

Envie?

Message par Ella2014 »

Bonjour,

êtes-vous admiratifs devant les gens qui se rétablissent ou plutôt envieux? Est-ce que ça vous donne de l'espoir ou le contraire?
Hedwig

Re: Envie?

Message par Hedwig »

Ça me donne de l'espoir. Quand je lis certaines personnes ici qui sont en pleine dépression mais qui continuent d'écrire et d'y croire. C'est une bouffée d'oxygène.

On sait tous ici qu'on est fort, c'est pas une illusion, c'est la vérité pure !!!
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
Nath2727

Message par Nath2727 »

Je ne pense pas qu'on puisse se rétablir d'un trouble bipolaire, on vit avec du mieux qu'on peut, en espérant pas trop de moments dépressifs et pas trop de dommages collatéraux. Mais je ne suis pas envieuse de ces gens-là, au contraire ils m'inspirent et m'aident à garder un oeil sur mon objectif. Ceux qui vont bien ont fait ce qu'il y avait à faire pour l'être, rien n'arrive pour rien dans la vie. Le bien-être, la santé se gagnent, mais pour nous, nous devons travailler peut-être un peu plus fort et être un peu plus disciplinés. Les gens ont plein de problèmes que je n'aimerais pas avoir, je ne peux pas les envier.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Ella2014

Message par Ella2014 »

Le rétablissement ne signifie pas "guérir". En faites, se rétablir signifie exactement ce que tu expliques.
Nath2727

Message par Nath2727 »

Ma réponse demeure la même, je ne les envie pas, j'essaie de me demander ce qu'ils ont fait pour se rétablir et je teste les réponses.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre