À Y PENSER
Re: À Y PENSER
C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE LA SEMAINE PROCHAINE 

Ça c'est une sage parole, on s'écoute pas suffisamment. On veut toujours croire qu'on est plus fort que la fatigue, encore un peu plus chaque jour, mais au bout du compte, c'est toujours elle qui gagne alors respectons-la...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
De belles paroles Sacha.
Je te souhaite de belles vacances bien reposantes.
Je te souhaite de belles vacances bien reposantes.
merci Isa.. je vais me reposer ça c'est sure 

-
Pour tous les sacrifiés au nom de Dieu

I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
No matter how long you have traveled in the wrong direction, you can always turn around.
(Désolée je ne sais pas comment mettre l'image, si quelqu'un peut me dire comment ça serait apprécié)
(Désolée je ne sais pas comment mettre l'image, si quelqu'un peut me dire comment ça serait apprécié)
Très bien dit Ouena
Pour !mettre une image, tu dois copier l'adresse de
'image en cliquant sur le bouton droit de ta souris.. juste copier l'image ça fonctionne pas.. donc quand tu auras copier l'adresse de l'image, tu clique sur le bouton Img en haut du carré où tu écrit et tu va voir que ça va apparaître Img avec des parenthèses.. tu dois insérer l'image en collant entre les parenthèses carré..
Pour !mettre une image, tu dois copier l'adresse de
'image en cliquant sur le bouton droit de ta souris.. juste copier l'image ça fonctionne pas.. donc quand tu auras copier l'adresse de l'image, tu clique sur le bouton Img en haut du carré où tu écrit et tu va voir que ça va apparaître Img avec des parenthèses.. tu dois insérer l'image en collant entre les parenthèses carré..