Salut Hedwig,
L'expression faire le bacon par terre ne vient pas de moi, mais de Angie...

et je trouvais qu'elle avait bien raison, à n'importe quel âge, parce que je pense être la plus vieille en âge, quand on est tanné de changer de médication, quand on a des maudits effets secondaires pas amusants pantoute, on a effectivement le goût de se conduire en enfant qui vit un trop plein d'émotions et qui n'a plus l'énergie de se contrôler et de gérer ça...on a le goût de crier au meurtre...moi, les moindres bruits m'assaillent, surtout ceux de moteurs...machinerie, moto, gros camion, train, bruits de construction comme le marteau et la scie, les tondeuses...etc...dans ce temps là je me dis : " ouais t'aurais l'air smath devant un groupe d'élèves de 6-7 ans le prof...."
Tous ces bruits que j'ai mentionnés, je les entends à coeur de journée....mais depuis mon black out de la semaine dernière, cela m'agresse beaucoup plus...

je voudrais me retrouver sur une île où on entend que le bruit des vagues et du vent dans les arbres...une île où on ne connaît pas les progrès de la mécanique...juste les progrès de l'hygiène, les toilettes et l'eau courante...

j'ai le droit de rêver non...

Le train passe en arrière de chez nous présentement...
C'est mardi ton rendez-vous avec ton psychiâtre, Sacha ? Est-ce que ça te stresse où tu as au contraire très hâte de le voir pour lui dire comment tu feels dernièrement...?
Moi, je me sens mitigée sur ma rencontre de jeudi avec la mienne... Je voudrais tellement avoir des réponses claires et nettes sur ce qui va pas avec moi....et pourquoi c'est si long à retrouver le plancher des vaches... Mon travail à l'école... Je veux espérer, mais en même temps j'ai peur de trop espérer et d'être déçue... J'ai de la difficulté à laisser aller les choses...sauf pour l'esti de ménage...
Bon...j'arrête ma jasette...
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Sacha !