QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

(maniaco-dépression)
Angie_450

Re: QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

Message par Angie_450 » 24 mars 2017, 07:34

Sevrage de paxil ... Kill me!! Je suis tellement étourdie ! En plus on ajoute risperidone et augmente lamictal! Je sais plus ou me pitcher !
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

SACHA

Message par SACHA » 30 mars 2017, 09:03

mardi, je vais voir mon psy... je pensais que ma médication allait bien.. mais depuis 2 jours, je sens la déprime.. il est vrai que j'ai eu des mauvaises nouvelles concernant mon père.. donc cette déprime est-ce momentané ???..

je sais plus quoi penser.. je suis perdu..

ça me tente pas d'essayer des nouveaux médocs.. pour me fucker encore plus...car c'est ce qui est arrivé avec le Wellbutrin..

peut-être un augmentation de mon latuda???..

Ouena

Message par Ouena » 30 mars 2017, 10:18

Sacha, je te suggère de te laisser te déposer. Effectivement ta déprime est peut-être un peu normale en lien avec ton père. Certaines choses ne peuvent être contrôlées, prends soin de toi, fais toi des petits plaisirs, exprimes tes émotions par l'écriture ou le coloriage... Changer la médication n'est peut-être pas la solution...

SACHA

Message par SACHA » 17 août 2017, 10:19

Salut, ... ce ''poste'' date d'un petit bout!

je voulais faire le point.. depuis 5 semaines que mon psy m'a introduit le zoloft... et je peux dire que ça va mieux.. beaucoup moins d'anxiété et depuis peu, je suis plus de bonne humeur.. je ris plus et j'ai plus d'énergie... je m'en fait moins pour des bagatelles mais il a encore place à l'amélioration

donc voici ce que je prends:

zoloft 50mg
latuda 20mg
seroquel xr 150mg

j'ai bonne espoir :D

bonne journée

Aïsha

Message par Aïsha » 17 août 2017, 11:39

Toujours faire attention avec les antidépresseurs qui peuvent aggraver les épisodes de manie (euphorie synergique)

En tout cas, contente que tu te sentes mieux. :D

SACHA

Message par SACHA » 26 sept. 2017, 13:30

Salut tout le monde.. je reviens sur ce sujet pour faire un point..

ma médication est toujours la même.. zoloft 50mg, latuda 20mg, seroquel xr150mg et ativan au besoin... tout semblait aller vers du positif.. mais depuis environ 2 semaines.. la déprime revient... mon mari dit que c'est depuis que j'ai appris que ma fille déménageait en appartement avec son chum... soit dit en passant.. j'ai de la misère avec le chum!..

Disons que ça se peut.. depuis l'annonce du déménagement, il a eu plusieurs prises de becs entre ma fille et moi... moi qui veut l'aider au max ... elle qui veut faire à son idée et TOUTE SEULE... c'est difficile.. ce sentiment de rejet :(

donc la déprime s'installe, moi qui commencait à retrouver la joie.. en plus l'anxiété qui se mèle de la parti :o ..

et pour mettre ''la cerise sur le gâteau'' ce weekend, ma chienne, ma bouée de sauvetage a fait une grosse réaction allergique à ?????? son visage a gonflé comme un ballon et plein de plaque d'urticaire... encore de l'anxiété..

mais le plus dure dans tout ça... ce sont les chicanes.. les prises de becs.. pas juste avec ma fille mais aussi avec mon mari :(

j'espère que ça va se tasser... j'ai pas envie d'un ajustement de mon antidépresseur...

merci de m'avoir lu... ça donne l'impression que je suis écouté

M!3lo

Message par M!3lo » 30 sept. 2017, 07:06

Salut SACHA,

Ça fait toujours du bien de te lire, car je me sens moins seule. C'est difficile parfois de faire la distinction entre nos réactions au situation du quotidien et les début d'un épisode dépressif.

En ce moment je suis en ajustement de médication, plus de celexa et d'abilify, j'essaie le latuda 40 mg. En plus ma psy veut couper mon seroquel. Je peux vous dire que je rush sur temps rare une chance que je vois ma psy bientôt. J'espère enfin trouver la bonne combine.

lune610

Message par lune610 » 01 oct. 2017, 20:50

moi jai lamictal 200mg et seroquel 50mg...

je suis en diminution de mon seroquel...jétait a 125mg. pu capable de la faim incroyable, prise de poids et libido a zéro (avec sécheresse incroyable ca se peut tu??)
mon psy mon propose l'abilify mais jai une maudite peur...je trouve que les effets secondaires 'possible' sont lourds a lire les commentaires :shock:
je me dècide pas a passer a la pharmacie. jai peur quil me rende agitée.

je remets constamment en question mon lamictal que je prends les yeux fermés depuis 8ans. jai des sautes d'humeur incroyable, agressivité, impatience...dur pour le couple et mes enfants :roll: . je trouve que cest vraiment ce qui caractérise mon état depuis qquelque années et me demande si le boost du lamictal ne me cause pas ca. le seroquel a bien 'gommé' ces émotions et elles reviennent avec la diminution. jai tellement le gout d'essayer de le diminuer juste pour voir ;)

entouka...l'automne s'annonce loongggggggg

blondebleue

Message par blondebleue » 03 oct. 2017, 22:05

Lune, je prends aussi du lamictal et son effet est principalement comme stabilisateur, surtout pour prévenir les dépressions. C'est pas vraiment un boost et ce n'est pas connu pour augmenter les sautes d'humeur. J'en prends 400 mg...

Je comprends pour le seroquel. J'ai pris bcp de poids quand je le prenais et j'ai pu le perdre en arrêtant. Plusieurs ici ont de bons résultats avec l'abilify...

lune610

Message par lune610 » 04 oct. 2017, 07:35

merci!

avec ma tete de cochon je tente de diminuer de 50mg mon lamictal je coupe donc mon comprimé du soir...et continue avec mon 50mg seroquel pour voir si ya une différence.
en arretant le seroquel as tu eu de la difficulté a t'endormir le soir, ca fait 2 ans que je tombe comme une roche le soir je me demande si je me rappelle comment m'endormir :lol:

Répondre