QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

Message par SACHA » 24 juin 2016, 17:50

Merci Nath.. j"espère que ça va m'aider le Trintellix mais je suis consciente que ça peut juste pas marcher
. On croise les doigts

Jusqu'à date pas trop d'effets secondaires à part un peu d'anxiété mais ça dure pas trop longtemps et pas trop intense

Merci de votre soutient

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 juin 2016, 19:37

Oui, ça peut ne pas marcher comme ça peut marcher très bien et te redonner le goût à la vie. C'est à ça qu'il faut que tu te raccroches, Sacha. Ça va peut être fonctionner très bien pour toi.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

SACHA

Message par SACHA » 29 juin 2016, 07:03

MERCI beaucoup tout le monde..

je vois une petite différence.. surtout sur le plan énergie, ça me tente de faire ci ou ça.. j'ai encore des sursaut d'impatience comme ce matin.. mais bon au moins je m'en apperçois et je peux m'excuser ou justifier ce qui m'a fait ''sauter une coche''

bonne journée

Nath2727

Message par Nath2727 » 29 juin 2016, 18:14

Salut Sacha,

j'espère que c'est le début d'une remontée vers la lumière! Mais méfie-toi des états mixtes avec les AD, c'est de la chnoutte...

sophilune

Message par sophilune » 29 juin 2016, 18:38

Moi aussi je suis nouvellement sur trintellix. Ça aide à ma concentration. Par contre, on n'est pas capable de réduire les 2 autres AD qu'il est sensé remplacer... mais pour me permettre de souffler un peu on ne touche à rien même si je me retrouve avec 3 AD!

Jocarlie

Message par Jocarlie » 30 juin 2016, 12:17

Je suis contente pour toi Sacha... Tu dis que le Trintellix te redonne de l'énergie pour faire des choses...c'est quelque chose de très bon ça... Un bon signe... ;)

Nath2727

Message par Nath2727 » 30 juin 2016, 20:07

C'est bien parti Sacha, ta remontée, cette fois-ci c'est la bonne...

M!3lo

Message par M!3lo » 01 juil. 2016, 17:12

Nath2727 a écrit :Salut Sacha,

j'espère que c'est le début d'une remontée vers la lumière! Mais méfie-toi des états mixtes avec les AD, c'est de la chnoutte...
À propos de ça, j'avais du mal à dormir depuis un moment et on m'a represcrit de la Trazodone que je prends depuis hier... Mais aujourd'hui, ouff genre je suis aller faire du cannot, de la nage, j'ai réorganisé mes placarts, j'ai même eu de petites hallucinations ( ce qui ne m'arrive pratiquement jamais) et je suis irritable en bonus...
Alors, je me questionne, est-ce déjà arrivé à quelqu'un suite à la prise de ce médicament ???
Je l'ai déjà eu, mais la combinaison était différente ( avec lamictal, alors que maintenant j'ai de l'abilify et du Xeroquel)

Nath2727

Message par Nath2727 » 02 juil. 2016, 14:31

Oups M!3lo,

ça ressemble un petit peu à un début d'état mixte ça... Fais attention. Le Trazodone, même s'il est prescrit pour aider au sommeil, reste un AD et l'ajout d'une molécule de ce genre peut faire basculer le bipolaire en phase mixte. Peut-être que le Xéroquel que tu prends ne te protège pas assez... Si tu vois que ça dégénère, que tu te sens de plus en plus high, c'est que tu es en train de faire un virage maniaque, alors je te conseille de consulter au plus vite. Si tu ne peux pas avoir de rendez-vous avec ton médecin, va au moins parler avec le pharmacien, il te donnera de bons conseils.

M!3lo

Message par M!3lo » 03 juil. 2016, 02:19

Merci pour ta réponse Nath,

Je vais téléphoner pour savoir si je peux revoir ma psy plus rapidement... Pour l'instant, j'ai pas retoucher à ma Trazodone ( prescrite au besoin), mais j'arrive pas à dormir mes nuits non plus. J'envie ceux qui peuvent faire la grâce matîné.

Répondre