QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

Re: QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

Message par SACHA »

ouff. la fin de semaine a été assez éprouvante..

j'ai fait une grosse crise d'anxiété dans la nuit de samedi à dimanche.. :cry: .. je suis un peu gêner de vous dire ce qu'il a déclanché cette crise...

mon chien a été malade toute la fin de semaine.. elle a manger de la mousse de son coussin qu'elle a détruit et dans la nuit de samedi à dimanche 3h du matin.. une grosse diarrhée dans sa cage donc opération nettoyage.. et quand je me suis re-couché.. paff la crise a commencé... c'est vrai que ça faisait quelque jour que je dormais mal

bref.. j'ai juste hate que ma médication soit ok.. j'allais bien la semaine dernière.. maintenant, j'ai toujours un fond d'anxiété..

SACHA

Message par SACHA »

ok ... je sais plus quoi faire.. on dirait que j'entre dans un état mixte.. mon cipralex 5mg allait bien mais depuis vendredi... agitation interne..

vais-je devoir me plier au recommendation de mon médecin et essayer le lamotrigine... j'y penses sérieusement.. est-ce que ca aide sur l'anxiété.

SACHA

Message par SACHA »

BON finalement,

j'arrete mon cipralex 5mg (etat mixte et rapide).. je commence le latuda et je diminue mon seroquel xr à 200mg

j'ai tu assez hate de stabiliser :roll:

Lebruitdufrigo

Message par Lebruitdufrigo »

Angie_450 a écrit :J'avoue que lorsqu'on parle de médicaments, ont a tous des moments kids de 2 ans qui fait le bacon par terre car c'est pas ce qu'il voulait :P

Une amie a moi est hospitalisée car ca dépression/bipolarité a empirer et ils ne trouvent pas le bonne molécule... et ca me fait peur que ca m'arrive :(

Oh well c'est la vie de bipolaire y aller par essaye erreur :P

Bonjour Angie. Ca me fait très peur aussi car cela fait 3mois 1/2 qu'il cherche pour moi. Ca fesais combien de temps pour ton amie ?

SACHA

Message par SACHA »

Lebruitdufrigo a écrit :Ca me fait très peur aussi car cela fait 3mois 1/2 qu'il cherche pour moi.
Salut, il faut être patient.. moi j'ai eu le diagnostique le 30 mars 2016 donc 7 mois.. et je suis à mon 5ieme changements.. au moins je sais que c'est fini pour moi les AD.. même a faible dose, ca me fait faire des virage hypo mixte et rapide..

chaque personne est différente.. mais je sais (meme si c'est dure) il faut être patient et pas avoir peur et dans mon cas ne pas accepter ni rester dans le '' je suis pas si pire''..

blondebleue

Message par blondebleue »

Lebruitdufrigo a écrit : Bonjour Angie. Ca me fait très peur aussi car cela fait 3mois 1/2 qu'il cherche pour moi. Ca fesais combien de temps pour ton amie ?
Ça a pris presque un an et l'essai de 9 molécules différentes avant de me sortir de dépression la dernière fois. Et l'ajout d'une autre depuis 1 an... et c'est pas encore tout à fait ça. Le mot d'ordre est patience et oui, on est chacun notre propre cobaye.

A-t-on un autre choix?

Nath2727

Message par Nath2727 »

BB, tu as raison, nous n'avons pas le choix alors pourquoi se torturer? Moi, ça m'a pris 2 ans pour trouver la bonne combinaison... Le mot d'ordre est: PATIENCE.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Maevatan

Message par Maevatan »

SACHA a écrit :SALUT,

je croyais être capable de prendre juste un médicaments pour traiter ma bipo soit le seroquel.. maintenant, je réalises que je jouais à l'autruche..

je vais appeler mon psy pour un rendez-vous .. je me sens dégringoler vers le down/dépression.. je sais pas si il va vouloir introduire un autre AD car le Cipralex me cause des virages rapides et mixte..

j'ai deja pris:

effexor .. arret car me causait de l'Hypertension
cymbalta... je voulais tué :o .. dans le sens que j'étais très agressive
buspar.. aucun effet
pristiq.. mal de tete intense, je croyais que le cerveau allait me sortir par les narine :lol:
Abilify...anxiété intenses et prise de poids 5 livres en une semaine
epival... douleur abdominale intense.

vous que prenez vous comme traitement

merci
Zolof pour moi

Nath2727

Message par Nath2727 »

Une de mes amies prend aussi du Zoloft, ça lui va comme un gant!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Maevatan

Message par Maevatan »

Moi ça fait plusieurs années que je prends zolof 100 mg et lamictal(lamotrigine ) aussi depuis très longtemps et la on a rajouté seroquel pour les hypomanies mais j'ai de la misère à savoir vraiment je fais quoi en hypomanie

Répondre