QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

Re: QUEL MEDOCS POUR TRAITER LA BIPO

Message par SACHA »

Pour moi depuis 2 mois... Latuda 20 mg et seroquel xr 200mg... j'ai plus d'anxiété qui était une source de problème pour moi.. il suffit de travailler sur ma dépression bipo pour être top shap..

c'est fini pour moi des AD... je fais des virage hypomaniaque et rapide... .

je me suis jamais senti aussi bien depuis ce nouveau cocktail..
Maevatan

Message par Maevatan »

Latuda. Ne m'a pas faite je suis devenu agressive avec les jambe et les bras qui avais le goût de faire du kick box in. ... :shock:
blondebleue

Message par blondebleue »

Maevatan a écrit :Latuda. Ne m'a pas faite je suis devenu agressive avec les jambe et les bras qui avais le goût de faire du kick box in. ... :shock:
On semble être plusieurs que le latuda "active" au lieu de calmer. Je suis actuellement en sevrage et je dors enfin mieux.
SACHA

Message par SACHA »

c'est pour ça que je suis à 20 mg.. ça m'active juste assez.. j'ai l'impression que si j'ai une augmentation, je vais être comme vous.

mais même si je dois dormir moins, je suis prête à faire un compromis car c'est le seule médicaments qui réussit à éliminer mon anxiété constante..
blondebleue

Message par blondebleue »

Je suis un peu découragée des molécules en fait. J'ai tellement voulu que le latuda fonctionne. Je me sens ralentir à le sevrer, plus émotive et détachée. Le prier virage que j'ai fait était sous Zoloft, à peine 50 mg. J'en garde encore avec moi au cas où ca le ferait pu si j'essayais. C'était mon AD habituel pendant des années avant le virage.

Je veux juste retrouver un semblant de paix...
Nath2727

Message par Nath2727 »

Tu vas y arriver BB, ne lâche pas.
Je sais à quel point on est déçue lorsqu'on met beaucoup d'espoir dans une molécule qui ne se révèle pas à la hauteur de nos attentes.
Mais il existe beaucoup de médicaments, et il en sort régulièrement des nouveaux alors il est permis d'espérer.
Tu ne dois pas te laisser aller à désespérer, tu as d'autres options.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Maevatan

Message par Maevatan »

Qui prends le l'amictal (lamotrigine ) et combien de mg svp???
Astrid

Message par Astrid »

Moi jpeend lamictal actuellement 150 mg au coucher mais avant ma dose reguliere cetait 150 mg le matin et le soir donc 300 par jour... idealement aurait fallu remomter a ca actuellemet mais cest trop long pcq ont doit monter de 25 mg par deux semaine pour eviter le rush de je je sais olus quoi qui est en somme une reaction cutaner grave
Maevatan

Message par Maevatan »

SACHA a écrit :ok ... je sais plus quoi faire.. on dirait que j'entre dans un état mixte.. mon cipralex 5mg allait bien mais depuis vendredi... agitation interne..

vais-je devoir me plier au recommendation de mon médecin et essayer le lamotrigine... j'y penses sérieusement.. est-ce que ca aide sur l'anxiété.
Lamotrigine ma sauvé la vie....je ne veux plus jamais arrêté ce medoc
Maevatan

Message par Maevatan »

Maevatan a écrit :
SACHA a écrit :SALUT,

je croyais être capable de prendre juste un médicaments pour traiter ma bipo soit le seroquel.. maintenant, je réalises que je jouais à l'autruche..

je vais appeler mon psy pour un rendez-vous .. je me sens dégringoler vers le down/dépression.. je sais pas si il va vouloir introduire un autre AD car le Cipralex me cause des virages rapides et mixte..

j'ai deja pris:

effexor .. arret car me causait de l'Hypertension
cymbalta... je voulais tué :o .. dans le sens que j'étais très agressive
buspar.. aucun effet
pristiq.. mal de tete intense, je croyais que le cerveau allait me sortir par les narine :lol:
Abilify...anxiété intenses et prise de poids 5 livres en une semaine
epival... douleur abdominale intense.

vous que prenez vous comme traitement

merci
Zolof pour moi
Zolof. .
Lamictal et seroquel pour moi
Répondre