(j'aime bien cette définition que suppose Hedwin : soit " ensemble nous sommes plus fort ! "
Il y a en une plus répondu expliquant que dans le subatomique, toute matière est constituée à la base d'une même essence et que dans cette univers que nous partageons, tout est lié... Ce qui pourrait déplaire à Nath 2727 qui ne veut faire fusion avec nous : des éléments d'une si grande similitude en tant que race humaine...
Mais en réponse à la signature D'Hedwin : J'ai voulu insinuer que la vision d'être deux part, comme le prétend Jung : soit "le moi et le soi" nous porte à la dualité dans les phases de notre personnalité. Seulement si il y a désaccord entre la personnalité, ou l'intellect, et l'être , soit la conscience d'être vivant en ce monde. D'autres penseurs décrivent ces deux parties de l'individu ; comme l'Âme et le mental... (Là je risque d'avoir perdu Nath, dsl 2727.) tout ça pour dire en réponse à ce cher HEdwin : Unifie tes parts distinctes par un commun accord,en ou de, la vision quelle peuvent avoir et tu mettras fin à la dualité que vivent les bipolaires dans leurs esprit.
Dualité que je ressent fortement dans les réponse de certaines personnes sur ce site : qui partent en guerre pour se valoir dans leurs propres pensées en dénigrant les réponses des autres, au lieu de s'affirmé en faisant état de leurs pensées dans un bût constructif ...
Un gars qui aime tout le monde auquel il appartient