(maniaco-dépression)
-
Lebruitdufrigo
- Messages : 68
- Enregistré le : 01 oct. 2016, 10:28
Message
par Lebruitdufrigo » 11 déc. 2016, 19:10
Bonjour à tous
Mon psy m'a rajouté du brintellix 20 (1 le soir) et ce médoc est relativement récent donc j'aimerai bien avoir des avis des personnes l'ayant déjà pris.
Merci

-
Nath2727
- Messages : 3439
- Enregistré le : 12 juin 2015, 14:52
- Localisation : Québec
Message
par Nath2727 » 11 déc. 2016, 22:41
Salut,
le Brintellix (qui est le Trintellix chez nous) est un AD ISRS nouveau de cette année. Il a un mode de fonctionnement différent des autres ISRS et les médecins ont un grand espoir qu'il révolutionnera le traitement de la dépression.
Malheureusement, il ne donne pas les résultats attendus pour certains.
Le Trintellix ne m'a pas bien réussi, je vomissais régulièrement mon comprimé et son effet AD était mitigé.
Mais je sais qu'il a aidé plusieurs personnes autour de moi.
Sacha aussi sur le forum en a pris, mais je crois qu'il lui a fait faire un virage si je me souviens bien.
Mais, chacun étant différent, tu ne perds absolument rien à l'essayer et si ça se trouve ce sera la pilule du bonheur pour toi.
Je te le souhaite de tout mon coeur.
Si tu as trop de nausées, essaies de le prendre le soir.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
-
Lebruitdufrigo
- Messages : 68
- Enregistré le : 01 oct. 2016, 10:28
Message
par Lebruitdufrigo » 13 déc. 2016, 12:37
Merci pour ces infos

C'est vrai que je vomissais les deux premiers jours mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux. J'attend de voir les effets bénéfiques, je met beaucoup d'espoir en ce nouveau traitement qui avait l'air miraculeux lorsque mon psy m'en a parlé.
-
SACHA
- Messages : 2646
- Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
- Localisation : Gatineau
Message
par SACHA » 13 déc. 2016, 12:40
salut,
effectivement, comme Nath l'a mentionné, le trintellix m'a fait faire des virages hypo.. même à la plus petite dose..
mais j'espère que ça va faire des miracles pour toi
-
sophilune
- Messages : 249
- Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:04
- Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Message
par sophilune » 13 déc. 2016, 19:17
Moi je n'ai que peu de nausée et il a eu un bon effet sur mon anxiété