Vous gâtez vous?

(maniaco-dépression)
blondebleue

Re: Vous gâtez vous?

Message par blondebleue »

Je me suis gâtée cette semaine en faisant installer un démarreur à distance sur ma voiture. :D
Je suis devenue si frileuse!

J'évite les gâteries alimentaires...mais je retiens l'idée d'une manucure!

Longtemps je me suis sentie coupable de dépenser pour moi ou m'octroyer du temps quand j'avais les enfants à la maison. Pas le temps ni les moyens financiers. Ils passaient avant. Depuis quelques années, j'essaie de défaire ce mauvais pli et je me donne le droit de me faire plaisir...
voyage

Message par voyage »

c'est vrai que les bipos doivent réfléchir davantage avant d'acheter car c'est vrai que ce plaisir ne dure pas longtemps. J'ai du mal à comprendre pourquoi les bipos ont du mal à se faire plaisir (car justement c'est souvent des futilités pour les bipos et on intellectualise trop (ON, difficile le lacher prise etc).

Je rêve d'un poêle à bois. Mais c'est un gros budget alors objectif 2017 économies.

Et vous c'est quoi vos petits plaisirs de tous les jours? C'est très important pour nous de nous protéger, de prendre soin de nous et de nous consacrer du temps personnel pour soi-même car je trouve qu'on n'y pense pas assez contrairement à d'autres qui ne font que ça et qui se portent très bien.
Je conserverai mon heure de marche hebdomadaire et mon cours d'arts plastiques hebdomadaire et aux beaux jours j'espère pouvoir m'occuper un peu d'un jardin familial, des activités calmes qui font du bien.
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Je veux aller faire un tour cette semaine chez Michaels et m'inscrire à des cours d'arts. :)
J'ai fait du vitrail l'an passé et j'ai adoré. Mon père me donne tout son équipement pour le vitrail, mais ma chambre d'amis-bureau-atelier d'arts n'est pas monté encore. Lorsque je suis dans ma bulle de création, je perds la notion du temps, "je plane", je vis l'instant présent et j'oublie tout le reste. ;)
voyage

Message par voyage »

Il faut se faire du bien toute l'année, pas besoin d'attendre les fêtes lol
Éviter les prises de tête
Nath2727

Message par Nath2727 »

Mon petit plaisir de tous les jours?
Mon café du lever... Un vrai délice. :o

Quand je vais avoir perdu quelques lbs, je vais me récompenser par un essai au violoncelle.
J'adore cet instrument, je me suis toujours dit qu'un jour je me paierai des cours privés, alors c'est le temps. :twisted:

Je me paie un voyage dans le Sud chaque année pour me récompenser d'avoir traversé l'hiver!
Idéalement j'aimerais ne pas avoir chialé après la température pendant au moins un mois, mais ça, c'est presque impossible à faire pour moi... :lol:
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre