Saxenda et perte de poids

(maniaco-dépression)
Répondre
Avatar du membre
Xanax
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2018, 21:03
Localisation : Québec

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Xanax » 28 juil. 2018, 13:59

Bonjour je pensais que le saxenda s'utilisait pendant 3 mois mais je viens d'apprendre que l'on peut l'utiliser plus longtemps

je vais même essayer de baiser à 2.4 mg/jour afin de prolonger le traitement , c'est quand même 420$ / mois qui s'additionne a tout le reste [hypoth. épicerie, auto ect.]

Claudie69
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2018, 19:20
Localisation : Haut-Richelieu

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Claudie69 » 01 août 2018, 19:46

Bonjour à vous tous,

Je viens de découvrir ce site en faisant de la recherche pour le médoc: Saxenda. Mon médecin me l'a prescrit hier. Aujourd'hui, je me suis rendue à ma pharmacie pour apprendre que ma cie d'assurance ne paie pas pour ce médoc :cry: C'est la cie: Sun Life :x Habituellement, je me suis tjs considérée bien assurée jusqu'à aujourd'hui ... vraiment pas coolll ... le pharmacien m'a dit qu'elles sont rares les cies d'assurances qui paient pour ce médocs !!
Avec vos expériences, quelles sont les cies qui payent ? et existe t'il quelque chose qu'on peut faire pour contrer cela ?

Car, après vous avoir lus, je vois des bons résultats. Je débute ma pré-ménopause, alors je vis bcp d'effets indésirables: impatience ++, intolérante, sautes d'humeur ++. En plus de vivre avec des humeurs dépressives par moments, et je vis avec de la douleurs chroniques depuis plusieurs années dû à un accident. Alors, la prise de plusieurs médocs ne m'aide pas dans ma prise de poids. J'ai commencé à avoir des problèmes dû à mon surpoids: apnée du sommeil, début diabète, hypertension, stétatose hépatique. Lorsque je tente de reprendre l'entraîntement, les douleurs augmentent énormément. Depuis 3 semaines, j'ai débuté un programme d'exercises dans ma piscine, j'en fais 2-3 fois par jours. Cela m'apporte de bien être mais après quelques heures, mes douleurs neurologiques augmentent (genoux, mollets, bras, talons,etc). Je ne veux pas arrêter cette fois-ci car si je n'y arrive pas en piscine c'est foutu pour moi ... hier, ma doc m'a represcrit du topamax (pour douleur neurologique) afin de tenter de contrer ses douleurs augmenter par les exercices en piscine.

Je dois réussir à perdre du poids afin de m'aider dans tous les problèmes connexes au surpoids. Et ainsi, sûrement que ca ira mieux au niveau des douleurs.

Ce pm, j'ai laissé un message à mon doc afin de voir si il y a qq chose à faire afin que je puisse suivre le traitement quand même ... car je ne peux pas me permettre de payer $435 par mois uniquement pour ce médocs ...

Si il y a des filles qui ont des idées ... et continuer les filles ... vous êtes belles, vous êtes bonnes, vous êtes capables :D

J'ai bien hâte de vous lire !

Claudie xoxo

Mamie-Sue
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2018, 17:47

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Mamie-Sue » 11 août 2018, 17:55

Pitounette a écrit :
24 mars 2018, 08:38
Salut; jai commencé mardi, la plus petite dose. Ca va bien et je ressens moins le BESOIN de grignoter à tout bout de champs, une portion normale me suffit, au lieu de ...3
Je vais me remettre a bouger graduellement, rien fait de lhiver😕. Toutes les excuses étaient bonnes.
Me suis inscrite a Saxendacare, je vais voir. Mon assurance le couvre et il m’en coutera 88.35 par mois si je le prend au Costco, au Quebec, ou c’est le moins cher. 40.00 de différence avec ma pharmacie locale.
Mon IMC est moins de 30 mais presque plus de vêtements me font, jai pris environs 35 livres en 3 ans, javais déjà un surpoids.
J’ai fait le yoyo toute ma vie, et les régimes ne marchent pas. C’est pourquoi jai décidé d’essayer Saxenda, car il diminue l’appétit sans effets secondaires graves.

Je ne me rendrai pas aux nausées , j’espère, sinon je resterai sur la dose précédante. C’est ce qu’on m’a expliqué lorsque j’ai reçu l’échantillon.
L’idée c’est de se sentir bien en perdant du poids.
A tous, je vous souhaite bon courage et bon succès, je vais continuer de vous lire 🙂!
À suivre🌺
Bonjour Pitounette, tu es assurée avec quelle compagnie d'assurance ? J'en ai une au travail. Je compte bien parler de Saxenda à mon médecin de famille à mon prochain rendez-vous.
Merci et bonne soirée ;)

Lollipop
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2014, 20:42

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Lollipop » 19 août 2018, 13:32

À celles qui prennent le Saxenda, est ce qu'il vous a été prescrit par votre psychiatre? Je vois le mien demain, en fait il est beaucoup plus accessible que mon md de famille mais je ne crois pas qu'il prescrive ça...

grisette
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 06:31

Re: Saxenda et perte de poids

Message par grisette » 22 août 2018, 06:41

Bonjour,

Je viens de commencer le Saxenda hier. Je possède un BMI de 37, bref je suis obèse.je me demande après combien de temps je dois ressentir une sensation de sasiétée. en faisant la première injection (0,6mm), j'ai eut l'impression que mon ventre se nouait.
Maintenant, j'ai l'impression que ma banane de ce matin était déjà difficile a passer.
Est-ce psychologique ou quelqu'un a ressenti la même chose?

sabine55
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 03:35

Re: Saxenda et perte de poids

Message par sabine55 » 22 août 2018, 13:46

Bonjour
j'ai 38 ans et je viens de recevoir la prescription pour saxenda.
Je le commence dimanche.
Après des grossesses difficile bcp de prise de poids mon corps a totalement était transformé et du coup j en fait des deprimes.
Je voulais savoir si la prise du saxenda vous fait mal?
Souffrez vous bcp des effets secondaires ?
Comment montez vous de doses ?
Merci de vos réponses j appréhende bcp. ;)

Avatar du membre
Xanax
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2018, 21:03
Localisation : Québec

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Xanax » 15 sept. 2018, 20:34

Message à tous

J'ai pris le Saxenda pendant 4 mois , Mes grosses perte ont été au début , je dirais les première semaines et après plus rien , Donc je vous recommande de ne pas haussé le médicament pour rien , Augmenter seulement si les effets baisse

faites durée la monter le plus longtemps possible afin de faire durer vos stylo

ce médicament coûte quand même chère. ca fait presque mois que j'ai arrêté les injection et j'ai repris que 4 lbs

faut dire que je mange bcp de légumes , avant j'en mangais pas

Amicalement

Répondre