Saxenda et perte de poids

(maniaco-dépression)
Répondre
Sahuri

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Sahuri »

OUI je prévois le demander. Je la vois dans le mois d'avril. Je vais commencer par lui demander de changer mon épival pour le Lamictal et plus tard, pour me donner un coup de pouce, le saxenda.

Je prends du Latuda qui ne fait pas grossir, donc je crois bien y arriver.

Bravo pour ta perte de poids! C'est encourageant.
Nath2727

Message par Nath2727 »

J'espère qu'il te conviendra et qu'il t'aidera autant qu'à moi.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
josiane2017

Message par josiane2017 »

bon matin les filles,

j'ai commencer le saxenda depuis 10 jours et j'ai perdu 10 lbs ! mais ! oui un mais, j'ai très très mal a l'estomac et j'ai des mal de coeur, avez vous ses symptômes et est ce qu'elle vont partir a la longue.

Je pèsait 257 lb le 17 avril et aujourd'hui 247 lb !

Je mange beaucoup moins et quand je met de la bouffe j'en ai mal au coeur !

j'ai des gout bizarre dans ma bouche aussi !

C'es grâce a toi Nath que jai décider de la commencer car j'ai une peu bleu des piqures, mais tu m'as rassurer !

Merci beaucoup
isa456

Message par isa456 »

C'est rapide 10 lb en 10 jours ! Fais attention de ne pas perdre trop vite non plus.

Moi j'ai perdu 8 lb en 1 mois et demi. Lentement mais sûrement

POur les effets secondaires, j'en avais plus au début, là je me suis habituée on dirait
Angie_450

Message par Angie_450 »

J'en est parler a ma doc de famille... elle refuse de me le donner :( Elle pense que je suis capable de regler mon poids par moi même (POUHAHAHAHA je suis une patate de divan certifiée! )

Pas grave je vais couper mes portions de bouffe et manger plus de verdure (oh des choux de bruxelles en approche!)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
SACHA

Message par SACHA »

Salut Angie

c'est pas évident de perdre du poids seule...pour ma part, j'ai eu une ''claque'' lors de mon dernier rendez vous chez mon médecin de famille... pris 10 lbs moi qui croyait avoir perdu.. haha.

donc je me prends en main et j'ai couper me portions de pain.. je prendais ben trop de pain.. genre 8 portions par jours :o

donc j'ai réduit ça à 4 portions.. je manges plus de dessert.. et j'ai perdu 3 livres en 1 semaine..
Angie_450

Message par Angie_450 »

j'ai perdue 10 livres depuis l'arrêt complet du paxil ! (j'ai redescendue a 290) mais la je joue au yoyo entre 285 et 290 depuis une semaine .. un peux dull mais normal avec les stress qui est présent!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Bella44

Message par Bella44 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la quarantaine ou certains médicaments que je dois prendre ou autre mais sans avoir rien changé, je prends du poids et cela me rend mal dans mon corps. Je vous lis et j'ai vraiment le gout d'essayer moi aussi le saxenda. Je vois mon médecin mercredi je vais lui en parler.
Math tu as combien de livres de perdus jusqu'à maintenant et en combien de temps ?

Isa est-ce que ça va mieux ?

Merci :)
Lollipop

Message par Lollipop »

Bonjour à tous

Ceux qui prennent le Saxenda j'aimerais avoir un bilan de votre perte de poids. Comment ça va? Combien de livres en combien de temps? Effets secondaires?
Je compte discuter avec mon md si c'est une bonne idée de le commencer, j'aimerais avoir vos témoignages ceux qui le prennent depuis un petit bout
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Lollypop,
dans mon cas, 45 lbs de perdus en 4 mois. J'ai un peu repris mais je me maintiens.
Au début, seulement un peu de nausées et de mal de tête, rien de plus pour moi.
Je continue à le prendre 7 mois après avoir commencé.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre