Saxenda et perte de poids

(maniaco-dépression)
Pouliche

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Pouliche »

Merci pour vos messages ! Je ne mange vraiment pas beaucoup mais je trouve que je ne maigri pas si rapidement 3 lbs la première semaine et je dois me peser demain am mais je m'attend a 1 ou 2 livres ! Je trouve que c'est pas bcp ! Mais je suis motivé et je ne trouve pas ca du tout difficile ! C'est la première fois que je suis au régime et que je ne grafigne pas les murs tellement j'ai faim :lol:

Pour le Saxenda est-ce que vos assurances le rembourses ! J'ai payé 426$ pour 5 stylos et j'ignore encore si mes assurances vont remboursés ! Je suis au qc et assurance greatwest !

Merci bonne soirée !
Nath2727

Message par Nath2727 »

Mes assurances avec Desjardins le prennent en charge...
Il me revient à 99$ par mois.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
blondebleue

Message par blondebleue »

Pouliche, je la trouve super ta perte de poids! 1-2 lbs par semaine c'est parfait. Tu vas voir que ça s'accumule vite avec le temps et à cette vitesse tu risques moins de les reprendre après.

J'ai fait Weight Watchers l'an dernier et à ce rythme j'ai perdu 70 lbs en une année. Et le corps perd pas tjrs régulièrement. Il m'est arrivé de perdre 4 lbs en une semaine puis rien ou même en prendre 1-2 la semaine suivante tout en suivant le programme. C'est sur le long terme que ça compte non?

Nath tu es superbe avec tes lbs perdues!
Pouliche

Message par Pouliche »

Merci Nath2727 pour ta réponse mais finalement je viens d'avoir ma réponse et mes ass ne rembourse pas le médicament ! 😞 j'ai cru entendre parler d'une aide financière pour les patients sous Saxenda ai-je rêvé a ca ?

Merci blonde bleue pour tes encouragements 😄tu as raison j'ai perdu 5 livres en 2 semaines c'est bien !

Félicitations a vous les filles pour votre perte de poids !
Nath2727

Message par Nath2727 »

Merci BB, t'es fine.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
blondebleue

Message par blondebleue »

Pouliche, 5 lbs en 2 semaines tu es vraiment sur une belle lancée! Ça veut dire que ce que tu fais mRche bien. Continue!
Curieuse152

Message par Curieuse152 »

Bonjour , aujourd'hui rendue au 15 octobre votre perte de poids à t'elle continuer ? Je demande càr mon médecin veux me faire prendre le même médicament pour perdre du poids , mais je me demande si c'est assez significatif comme perte de poids ... et si on le reprends ensuite ??
Vous seriez gentille de me répondre , MeRci !!!
Chantou

Message par Chantou »

Je vais commencer bientôt ce produit! Saxenda. Quelles sont vos expériences face à ce produit ?
lili93

Message par lili93 »

Bonjour les filles

voici deux mois que je suis sous traitement contre la bipolarité type deux et j'ai pris sept kilos, je me sure 1m65 et pèse 79 kilos.
C'est horrible.

Je vais demander à mon médecin pour le saxenda.

Merci
grossedoudoune

Message par grossedoudoune »

bonjour les filles moi ça fait 2 semaines que je prends saxenda apres 10 jours j ai augmenté la dose a 1,2 car avant ça j avais de grosses nausées jusqu'à vomir j ai réussi a continuer avec des gravol la encore aujourd'hui je prend 1 gravol avant l injection quand je serais a la dose maximum pendant 1 semaine je vais essayer d arreter les gravols pour l instant aucune perte de poids mais j ai beaucoup moins d appétit donc je mange moins et mieux j ai juste hâte de voir la balance en moins
Répondre