Rencontre a Montréal

(maniaco-dépression)
Gentleman

Re: Rencontre a Montréal

Message par Gentleman »

up je remonte le post puisque ça m'intéresse et j'aimerais que ça marche .On est déja rendu au mois de mars :P
Angie_450

Message par Angie_450 »

Déjà en mars? :O Ok on fait ca ou et quand?
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Gentleman

Message par Gentleman »

allo Angie tu avait pas nommer une date -25 mars 11hres -tu cherchait je croit juste l'endroit .Resto ou café ??
Angie_450

Message par Angie_450 »

25 mars 11h c'est bon pour moi :) Sur l'ile même ou rive-sud/rive-nord?
Gentleman

Message par Gentleman »

Pour des gens comme moi sans auto qui voyage en metro,mieux faire ça a Montreal ,je pense , et pour un choix de resto qui convient a tous les budgets il a le resto l'entrepots Monts Royal qui offre repas au alentour de 5$ seulement et c'est vraiment bon ,par contre parfois c'est extrement bruyant .Sinon un peu plus cher mais qui reste dans les prix normal de resto ,il a la crèperie Chez Suzette dans le vieux ports ,très conviviales,toujours de la place ,tranquille et prends les réservations .Sinon aussi .si vous voulez simplement aller a un café ,il a Juliette et Chocolat qui est super bon mais qui coute très cher ,il a le Café Chat L'heureux pour ceux qui aime les minoux mais souvent bonder de monde ,forte chance qu'on puisse pas avoir de table en arrivant si on est un gros groupe.Sur St-Denis proche de rue Laurier ,ou il a Revivre il a un café-resto appelé La petite marche j'ai jamais essayer mais il semble intéressant aussi .

D'autre peuvent faire des proposition ici :) .Si on fait ça Rive sud ,est ce possible proche de quelque km du metro Longueil ??
Angie_450

Message par Angie_450 »

Pour la rive-sud (mon patelin :D) il y a toujours le vieux longueuil! C'est a 10 minutes de marche du métro. Il y a plusieurs italien (le messina est un peux cher mais oh combien délicieux!) Il y a l'gros luxe qui est aussi très bon et peux dispendieux. Il y a emplement de stationnement pour ceux et celle qui ont une auto :)
Gentleman

Message par Gentleman »

Le gros luxe m'intéresse et pourrais convenir peut-être a ceux qui veulent venir mais sans avoir beaucoup d'argent.Qu'est ce que vous en pensez les autres qui était intéressé a venir :)
brisedusud

Message par brisedusud »

Bonjour,

De mon côté je préfère Montréal mais je vais m'adapter à la majorité.

Au plaisir
danyboy

Message par danyboy »

brisedusud a écrit :Bonjour,

De mon côté je préfère Montréal mais je vais m'adapter à la majorité.

Au plaisir
Montréal pour moi aussi
Angie_450

Message par Angie_450 »

Tant que c'est pas trop loin d'un métro que je vole la opus a mon mari :P Ou qu'il y est des stationnements pour les gens qui viennent de plus loin
Répondre