Bipo,bordeline,trouble de l humeur ???

(maniaco-dépression)
Répondre
Nancyhola

Bipo,bordeline,trouble de l humeur ???

Message par Nancyhola »

Allo, cela fait environ 6 ans que je suis sur les anti depresseurs....et a toute les 2 ans je me tape une bonne debarque....roulé en boule, mal partout, triste,etc....sauf que pendant 2 semaines je suis soit high ou bien down, dans la meme journee....et apres arrive la depression.
J ai fait 2 depressions majeures, et je suis angoisse generaliser.
Depuis auusi loin que je me souvienne, j ai toujours été comme cela...hup, down...sauf l été...je suis bien, je me sens normale...mais, vide...un jour a la fois, rien de wow juste .......une belle ligne droite.
Automne, projet rien d i possible, peut a la limite vouloir sauver le monde...je veux tout le monde heureux, et je vais remuer ciel et terre, je deviens meme tirant...
Decembre, oupssss...up, down, up, down...insomnie, dort trop, mange, mange pas....
Comment faire pour savoir ce que j ai.....
2 fois en 2 ans que je vais en urgence et on me retourne chez moi avec de l ativan pour calmer mes paniques....
Faut dire que je ne veux pas mourir...chu pas suicidaire....mais, va t il falloir que je le deviennes pour savoir de quoi je souffre.
Dans ma famille, il y a des tda, tdah, tourette, zchizophrenie, et bipolaire.
Merci, lundi je vois mon doc....hi lala ...vais je finir par savoir
Effy

Re: Bipo,bordeline,trouble de l humeur ???

Message par Effy »

Je connais pas les autres troubles, mais je suis borderline, et les up and down sont présent dans une même journée(me lève de bonne humeur, un petit truc vas pas=frustrée d'une seconde à l'autre puis je redeviens bien...)Avec ça vient aussi beaucoup d'impulsivité, idées suicidaires, autodestruction... Ça que tu décris me fis pas penser à une personne borderline, je suis pas psychiatre et parle de mon expérience, mais comme c'est sans ton titre moi j'ai pas l'impression que se soit ça...
Nancyhola

Message par Nancyhola »

Allo effy, j ai été à mon rendez vous..medecin generaliste.....euuuuu ....rien de nouveau, je me tape une dépression majeur sévere...rien de plus, j ai des tendances bipolaire beaucoup de choses en commun....sauf les hights...il trouve qu il ne sont pas assez hight....ben là yé 2h45 du matin et j ai les yeux rond comme des billes et pas le gout de fermer l oeil.....j ai meme fait du ménage ....pour bruler mon gaz....je suis vraiment découragé....comment faire pour avoir l heure juste, de quoi je souffre...j ai demandé une évaluation psychiatrique et je ne suis pas assez ....dangeureuse pour moi ou autruit....hummmm....je ne veux pas mourir....
Petite info....ma 3 ieme depress. Majeur depuis 2012
Pas mal decouragé ... enrager....triste.....demuni.....
Ouena

Message par Ouena »

Bon courage NancyHola! Je t'envoie un câlin et des ondes positives!
Répondre