Épuisement des intervenants

(maniaco-dépression)
Répondre
sky

Épuisement des intervenants

Message par sky »

Je sens que j'épuise mes intervenants avec mes idées noires que faire pour changer cela. J'ai essayé de m'occuper sa n'a pas marcher j'ai essayé de dormir sans arrêt sa non plus sa n'a pas marché j'ai essayé de faire comme ci eh non sa pas marché je suis découragé et j'ai le goût de tout lâcher. Pourquoi sa ne s'en va pas je suis au bout de mon rouleau, je ne veux pas lâcher pour ma mère et mon fils mais le fil du rasoir est très près trop près je ne voie pas d'issue.....
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
Félicité

Re: Épuisement des intervenants

Message par Félicité »

Dans ta liate de choses essayée, tu n'as pas fait d'exercice physique, ni exploité un type de création artistique. Ce sont deux moyens très libérateurs.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

:!:
Modifié en dernier par IPHIGENY le 30 avr. 2018, 20:50, modifié 1 fois.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
sky

Message par sky »

Merci Iphigénie oui sa fais beaucoup de sens j'ai réussi à me sortir la tête de l'eau et tout va bien et mes intervenant aussi je vis au max car je sais quil y en aura d'Autre alors j'en profite. Il est sur que mon énergie n'Est pas revenue a 100% mais j'en profite. ;)
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
Répondre